Panne électrique sur mon D800E

Démarré par VMD, Août 25, 2012, 15:22:31

« précédent - suivant »

vulcandesign

Citation de: FredEspagne le Août 31, 2012, 09:23:33

...

Enfin pour revenir au sujet du fil, je souhaite que nos amis ayant des problèmes avec leur D800E et 5DMkIII retrouvent très vite leur matériel.

Amen  :)

VMD

:)
Demain je récupère mon D800E réparé qui vient de parvenir à mon revendeur: Panne parait-il "rarissime, sur le sélecteur On-Off qui entour le déclencheur".
C'est toute l'information dont je dispose pour l'instant, suite à ma conversation téléphonique avec le magasin.
J'ai déjà rencontré un problème avec un sélecteur On-Off Nikon, mais c'était avec mon 1er APN numérique de la marque... CàD le Coolpix 5000 (sans engendrer toutefois une panne définitive)!
Mais jamais eu de problème avec tous les appareils suivants qui ont tous très largement rempli leurs contrats, proche du max des obtus, des D70, D200, D700 (APN perso), ni avec le D2x et D3x du BE, dont je suis le quasi seul emprunteur.

A+

kochka

Une piste ou un contact raté, cela peut arriver dans un prod en série.
Technophile Père Siffleur

Verso92

On entre là dans l'exception, qui peut toujours arriver dans une production industrielle.
Mébon, comme je l'avais déjà écrit, ce genre de panne "en tout ou rien" est du pain béni pour les SAV...

PinkFish

Citation de: Verso92 le Septembre 06, 2012, 20:01:55
On entre là dans l'exception, qui peut toujours arriver dans une production industrielle.
Mébon, comme je l'avais déjà écrit, ce genre de panne "en tout ou rien" est du pain béni pour les SAV...

Ouf, nous sommes sauvés ! Le SAV Nikon a été à la hauteur etc. etc. (just joking)
C'est la photo fautons !