Doudoumaniaque: les résultats

Démarré par Kadobonux, Août 30, 2012, 13:08:16

« précédent - suivant »

namzip

Le caillou qui me suit partout est un 35 f: 2,8. D'abord sur un R puis sur Nikon avec une bague d'adaptation.

C'est une relation particulière. Je sais exactement comment il se comporte en fonction du diaph ou de la lumière.

mnicol

Citation de: Philgood60 le Août 31, 2012, 12:09:40

Ah les célèbres cravates de notaire...  ::)

Le 85 Sigma me fait rêver aussi...mais je compense avec le Samy et j'en suis fort aise!  :)
Ce qui me manque en caillou pour être comblé:
85 f/1.4 Sigma et 135 f/2

Effectivement, le boitier est presque du consommable (si ce n'est son prix), les objectifs sont des investissements sur le long terme...
Cordialement
Michel Nicol

Verso92

Citation de: mnicol le Août 31, 2012, 12:43:42
Effectivement, le boitier est presque du consommable (si ce n'est son prix), les objectifs sont des investissements sur le long terme...

Ou l'inverse ?

Philgood60

Citation de: VCR le Août 31, 2012, 13:17:45
Je dirais même plus : tout est dans tout et c'est emballage médiatique qui fait vendre, tout et même n'importe quoi.

8)

fski

elpabar

Parce qu'en plus il faut faire dans le politiquement correct?? :D

elpabar

Fichtre! Ca t'arrive de pas te prendre au sérieux??? :o

FredEspagne

Définition de l'humour par Ambrose Bierce (auteur américain, créateur de l'humour noir, du XIXème siècle) : La politesse du désespoir.
Et deux autres du même :
Cimetière: endroit ceint de hauts murs pour protéger les vivants des morts.
Vénération : sentiment de l'homme par rapport à Dieu et du chien par rapport à son maitre.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

Philgood60

Un sens de l'humour bien développé donne plus de sens de l'équilibre à nos pas sur la corde raide de la vie. 
William A. Ward
L'imagination a été donnée à l'homme pour compenser ce qu'il n'est pas. L'humour pour le consoler de ce qu'il est. 
Saki
Les gens qui n'ont pas d'humour ne sont pas des gens sérieux...