Canon EOS 1Dx petit teasing…

Démarré par Darth, Août 28, 2012, 11:48:27

« précédent - suivant »

Darth

Pour le fun, et surtout pour vous donner envie, j'ai fait un petit teaser du futur test terrain de l'engin que je publierais sur mon blog.

Comme le test n'est pas encore écrit, si vous avez des questions spécifiques que vous voulez que j'aborde sur le 1Dx, faites-le-moi savoir !

Cliquez ici pour voir la vidéo

Darth

Je savais que je ne devais pas me lancer dans les images en mouvement, j'ai fais un gros bide.

Pas grave, j'assume, je boude pas... Même pas mal ...

Booouhhhh :( :( :(

sedourol

Comment ça marche pour le prêt? Garantie financière? Contrat en bonne et due forme?
On attend avec impatience le test....
Bonne continuation.
¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯ ><(((º>

xcomm

Bonsoir Darth,

Pas grave, c'est un bon début, et tu ne pourras que t'améliorer. :-)

Pour ma part, je n'ai pas bien vu l'œilleton dont tu parles. ;-)

Bonne soirée.
Xavier
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s

raph2000

J' attends ton test avec impatience!  ;)

Darth

Citation de: sedourol le Août 30, 2012, 11:56:23
Comment ça marche pour le prêt? Garantie financière? Contrat en bonne et due forme?
On attend avec impatience le test....
Bonne continuation.

En fait c'est un peu plus compliqué que ça, pas de contrat dans le sens où tu l'entends. Le matériel m'est envoyé par la poste. Au moment de la réception, j'en suis responsable jusqu'à son retour.

La lettre d'accompagnement et on ne peut plus clair à ce sujet, je cite:

"Nous n'assumons pas la responsabilité des pertes et dommage"

Donc, c'est mon assurance (prévue à cette effet) qui prend en charge en cas de problème.

Citation de: xcomm le Août 30, 2012, 20:48:26
Pour ma part, je n'ai pas bien vu l'œilleton dont tu parles. ;-)

Oui, pas facile au début, j'ai vu après coup qu'il n'était pas dans l'axe, et aussi que je n'aurais pas du approcher le boitier de l'objectif, car du coup il se trouvait en dehors la zone de MaP.

Je ferais mieux la prochaine fois ^^

Darth

La date définitive du test est pour le 16 septembre.

En attendant une petite image pour vous donner envie ... Je vous laisse regarder les exifs qui se trouvent dans l'image ^^


fski

Citation de: Darth le Septembre 08, 2012, 18:36:55
La date définitive du test est pour le 16 septembre.

En attendant une petite image pour vous donner envie ... Je vous laisse regarder les exifs qui se trouvent dans l'image ^^


Ohhh lalal vouloir donner envie avec un photo de chat...punaise a mort les chats.
Remarque ca pourrait etre pire, ca aurait pu etre un chien...voire mille fois pire, une photo d'un gamin...ca c'est les pires....

Enfin j'hesite encore...je les jete les 3 mais pas sur de l'ordre....


Le Troisième Oeil

Je suis allé voir ta vidéo "teaser"...
Heu... Comment dire ? ??? Personnellement, je n'aurais JAMAIS osé mettre en ligne un truc aussi raté : images floues, éléments hors cadre :o... En la regardant toi-même, il ne t'est tout simplement pas venu à l'idée... de la recommencer ? ??? :-[

Ça, et la photo du chat... Bref, pour moi, ça ira. :(
Désolé.
Nikon ni maître

Crinquet80

Citation de: Darth le Septembre 08, 2012, 18:36:55
En attendant une petite image pour vous donner envie ... J

Tout ce matos pour ça ?  :-\

Alain OLIVIER

Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

Darth

Je vais repeindre le topic en vert! ^^

VOLAPUK

Citation de: Darth le Septembre 09, 2012, 15:52:39
Je vais repeindre le topic en vert! ^^

Laisse dire... La vidéo est plus humoristique qu'autre chose et surtout la photo, qui est certes banale, montre quand même une sacrée tenue des couleurs à 25600 isos. Quand on voit les couleurs de certains apn à 100 isos, ça laisse rêveur sur le potentiel du 1 dx.
Vivement la publication de ton test ;)

sedourol

Je trouve également que les commentaires négatifs sont vraiment "too much" dans leur aigreur. J'attends également ton test et merci encore pour le partage...
¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯ ><(((º>

Darth

Merci à vous deux !

Il faut dire qu'à force j'ai vraiment l'habitude de ce genre de réaction, donc, je n'y prête vraiment plus attention. ^^

Darth

Je serai un gros menteur de dire que je n'étais pas heureux du "jouet" en question.

... Je suis encore très enfant dans ma tête ^^

fski

Citation de: Darth le Septembre 10, 2012, 10:39:40
Je serai un gros menteur de dire que je n'étais pas heureux du "jouet" en question.

... Je suis encore très enfant dans ma tête ^^

par contre tu as des progres a faire en video de inboxing..

parce que le inboxing hors champs de la camera bon...
super l'œilleton, il doit etre super beau...ahh zut on l'a pas vu il est passe du haut de l'ecran a l'exterieur droit de l'ecran...

Darth

Je débute en vidéo... Et bien entendu c'est toujours plus facile de parler que de faire.

Mais j'ai relevé les erreurs que j'éviterais de refaire.

Après, pourquoi ne pas avoir recommencé... Car faire un inboxing deux fois, c'est plus très crédible...

Heureusement, je pense un peu mieux me débrouiller en photo qu'en vidéo.

Par exemple, la photo qui va illustrer l'article du test terrain à paraitre le 16 septembre:


fski

Citation de: Darth le Septembre 10, 2012, 13:08:51
Je débute en vidéo... Et bien entendu c'est toujours plus facile de parler que de faire.

Mais j'ai relevé les erreurs que j'éviterais de refaire.

Après, pourquoi ne pas avoir recommencé... Car faire un inboxing deux fois, c'est plus très crédible...

il y a pas de mal...

si il y en a plines qui font des unboxing 2 fois...tu le remarque a la maniere dont les plastiques sont mis...

disons que c'est une critique constructive, mais on veut voir ce qu'il y a dedans...pas juste savoir.
Certains unboxing tres bien fait sur le net, ont meme pas de discours, juste une musique...tres agreable egualement...

Peut etre que la focale utilise etait trop longue....mais bon je m'y connais pas en ce genre de video...

iceman93

Citation de: Darth le Août 28, 2012, 11:48:27
Pour le fun, et surtout pour vous donner envie, j'ai fait un petit teaser du futur test terrain de l'engin que je publierais sur mon blog.

Comme le test n'est pas encore écrit, si vous avez des questions spécifiques que vous voulez que j'aborde sur le 1Dx, faites-le-moi savoir !

Cliquez ici pour voir la vidéo
pour la vidéo ... tu peux encore progresser  :D
bon le test le test le test  ;)
hybride ma créativité

Darth

3j et quelques heures, soit patient ^^

Alkatorr

Je vais lire ton test avec attention car ce boitier m'intéresse, de plus mon boitier est en vente et plusieurs acheteurs se sont manifestés. Normalement à la fin du mois il est parti  :D

BLESL

Citation de: Darth le Septembre 11, 2012, 15:10:53
3j et quelques heures, soit patient ^^
2j et quelques heures, sois patient^^

Moi aussi, j'attends avec intérêt

jonaber

Citation de: Darth le Septembre 11, 2012, 15:10:53
3j et quelques heures, soit patient ^^

On est un certain nombre à conjuguer le verbe saliver à tous les temps  ;)
Photo loisir photo plaisir

Darth

Encore un tout petit peux de patience... ^^