télécommande pour pose bulb

Démarré par Raphaël_RG, Septembre 24, 2012, 11:51:30

« précédent - suivant »

Recto38

http://www.linkdelight.com/R8C9-LCD-Timer-Remote-for-Nikon-MC-36-D3X-D3-D300S-D700.html

C'est le clone de la MC36 (a se demander si ça ne sort pas de la chaine du sous-traitant de Nikon !!!)
Hormis la couverture, c'est la notice de Nikon. Le fonctionnement de l'intervalomètre est exactement identique à l'original.
Je l'utilise depuis plus de 3 ans et elle marche impeccable. Livré en 7 à 8 jours pour 6 ou 7$ dans un emballage nickel.
Pour le prix, c'est assez compétitif... mais je te laisse voir  :D
Recto38

Raphaël_RG

Citation de: Recto38 le Septembre 24, 2012, 18:45:29
http://www.linkdelight.com/R8C9-LCD-Timer-Remote-for-Nikon-MC-36-D3X-D3-D300S-D700.html

C'est le clone de la MC36 (a se demander si ça ne sort pas de la chaine du sous-traitant de Nikon !!!)
Hormis la couverture, c'est la notice de Nikon. Le fonctionnement de l'intervalomètre est exactement identique à l'original.
Je l'utilise depuis plus de 3 ans et elle marche impeccable. Livré en 7 à 8 jours pour 6 ou 7$ dans un emballage nickel.
Pour le prix, c'est assez compétitif... mais je te laisse voir  :D

Elle à l'air pas mal du tout.
Mais elle ne se transforme pas en sans fils?

Recto38

Non, en effet.
Il existe par contre pas mal d'autres modèles sur le site.
Perso, je suis parti sur un modèle sans fil pour une question de fiabilité et de sécurité car elle fonctionne encore en manuel en cas de pile HS.
Recto38

Raphaël_RG

Citation de: Recto38 le Septembre 25, 2012, 13:38:02
Non, en effet.
Il existe par contre pas mal d'autres modèles sur le site.
Perso, je suis parti sur un modèle sans fil pour une question de fiabilité et de sécurité car elle fonctionne encore en manuel en cas de pile HS.

Tu veux dire un moèle avec fils? plutôt de sans fils. Car tu pense qu'avec un modèle sans fils la qualité n'est pas au rdv?

Recto38

Citation de: Raphaël_RG le Septembre 25, 2012, 14:59:01
Tu veux dire un moèle avec fils? plutôt de sans fils. Car tu pense qu'avec un modèle sans fils la qualité n'est pas au rdv?

Oups, pardon, avec fil.
Je pars du principe que plus c'est simple, plus c'est fiable.
Imagine la panne de piles qui te plante ta PDV alors que tu es à 5000 km de chez toi !  Cette télécommande fonctionne encore sans piles avec juste le bouton poussoir et sa glissière de verrouillage pour les poses longues. 
Recto38