D900

Démarré par archi_91, Août 26, 2012, 10:08:03

« précédent - suivant »

archi_91

Mithridatisé pour les claviers

hyago

Un médiocre amateur.

Bernard2

A mon avis Nikon lassée de payer des boites marketing a décidé de faire elle même son "teasing" de lancement des nouveaux produits en commençant d'abord à vendre les accessoires des produits à venir... ;D

jeanbart

Je n'achèterai le D900 que s'il fait des photos floues et saumonées.  8)
La Touraine: what else ?

hyago

Citation de: jeanbart le Août 27, 2012, 12:55:04
Je n'achèterai le D900 que s'il fait des photos floues et saumonées.  8)

Salut Corsaire,

Tu les fais déjà avec Mimille, t'en as pas assez ???  :D ;D ;D ;D
Un médiocre amateur.

jm_gw

Citation de: hyago le Août 26, 2012, 15:06:48
Mais qu'est-ce-tu fais sur le Bay Archi ??? Ce n'est plus de ton âge :D ;D

aie!! coup bas entre amis  :D

jm_gw

Citation de: archi_91 le Août 26, 2012, 10:08:03
On nous cache tout, on nous dit rien...

http://cgi.ebay.fr/Poignee-Grip-de-Batterie-Nikon-D900-D-900-/190710577383?pt=FR_Poign%C3%A9es_d_alimentation&hash=item2c673c78e7

A vous le Poitou... ;D

mais on parle de ce D900 depuis un an (http://www. - Déontologie des forums - .com/nikon-d4-et-nikon-d400-d900-une-arrivee-prochaine/) 

ou içi en mai dernier : soit alors que le D800 était sorti : http://forums.dpreview.com/forums/read.asp?forum=1021&message=41482094
"je rend l' antenne : à vous la Lorraine"   

ben si cela s' appelle du 'racolage' alors que je signale un autre forum ou va-t-on quand même  >:(

hyago

Re bonjour le fil,

Shuttt ne dites rien, je suis testeur de D900 et il fait parfaitement les PdV saumonnées qu'aime JeanBart. ;)

L'Albufera de València ce samedi au D900. .  :D ;D
Un médiocre amateur.

Jean Louis

C'est rigolo, il me semble que ça ressemblerait plus à un grip Canon.
La photo! retour vers le passé

jeanbart

Citation de: hyago le Août 27, 2012, 13:45:27
Salut Corsaire,

Tu les fais déjà avec Mimille, t'en as pas assez ???  :D ;D ;D ;D

Le Maudit bordaille les 115.000 clics, il faut que je pense à son successeur. Et je ne voudrai pas me faire refiler un boitier qui fait des photos nettes et non saumonées.
Citation de: hyago le Août 27, 2012, 14:06:03
Re bonjour le fil,

Shuttt ne dites rien, je suis testeur de D900 et il fait parfaitement les PdV saumonnées qu'aime JeanBart. ;)

Mon pôv Hyago...  ;D ;D ;D ;D
La Touraine: what else ?

jm_gw

Citation de: hyago le Août 27, 2012, 14:06:03
Re bonjour le fil,

depuis qu' il n' y plus de thons rouges en méditéranée (ou si peu, ce qui fait que je n' ai que peu de chances de faire un reportage -dont je rêve depuis longtemps- sur la mattanza en Sardaigne) les saumons jouent aux exocets ? :o

Jean Louis

Un D900 à 48 Mpix c'est un peu short.  
La photo! retour vers le passé

danielk

bonjour Hyago, je me permet de vous informer qu'en tentant d'aller sur votre site une alerte m'a informé qu'il s'agissait d'une page malveillante ! peut-être êtes vous la proie de hackers ? ou d'une entreprise de phishing comme on en voit tant ?
amicalement

fiatlux

Citation de: archi_91 le Août 26, 2012, 10:08:03
On nous cache tout, on nous dit rien...

http://cgi.ebay.fr/Poignee-Grip-de-Batterie-Nikon-D900-D-900-/190710577383?pt=FR_Poign%C3%A9es_d_alimentation&hash=item2c673c78e7

Chouette, les mêmes accus que les D300 et D700! Je suis bien content d'avoir fait l'impasse sur le D800  ;D

Mistral75

Citation de: danielk le Août 27, 2012, 14:54:34
bonjour Hyago, je me permet de vous informer qu'en tentant d'aller sur votre site une alerte m'a informé qu'il s'agissait d'une page malveillante ! peut-être êtes vous la proie de hackers ? ou d'une entreprise de phishing comme on en voit tant ?
amicalement

Hyago, ton site semble avoir été été piraté et infecté. CI-dessous le rapport Google.

archi_91

Hihihi...Helio...
Chuis trop vieux pour aller sur la baie saumonée...
Mais toit (lamatela) tu vieillis : une attaque sur ton site... ??? ??? ???
Mithridatisé pour les claviers

p.jammes

Citation de: Mistral75 le Août 27, 2012, 16:06:01
Hyago, ton site semble avoir été été piraté et infecté. CI-dessous le rapport Google.
Exact, confirmé par mon antivirus également. Mais je n'ai pas de rapport.
À+

CLeC

Chouette ce grip : un fabriquant asiatique qui a mis en route une fabrication selon des specs de nikon rumors sur un D900 ??   :D

vvm3

D900 48MPIX 72 Images/s 999999Iso ;D ;D
;D ;D ;)
D80 18/70 70/210 D600 24/120

Franciscus Corvinus

Citation de: vvm3 le Août 28, 2012, 13:06:30
D900 48MPIX 72 Images/s 999999Iso ;D ;D
;D ;D ;)
Oui, mais quel module AF? Moi si je n'ai pas un appareil qui fait le point la ou je regarde (meme si c'est temporairement caché, il doit savoir) ca ne me sert pas a grand-chose.

hyago

Citation de: archi_91 le Août 27, 2012, 19:42:14
Hihihi...Helio...
Chuis trop vieux pour aller sur la baie saumonée...
Mais toit (lamatela) tu vieillis : une attaque sur ton site... ??? ??? ???

Oui, je sais, ce sont des russes qui s'ennuient...  ??? >:( J'ai deniché la solution, mais je suis en plein boulot: Je pars demain au Pays Basque faire un reportage mariage d'une amie chirurgienne qui a insisté malgré mes réticences... On est allés ensemble au Guatemala, et elle a aimé mes PdV... donc on ne peut jamais dire non aux amis... Dès mon retour je remets en ordre mes sites...

Excusez le hors sujet...
Un médiocre amateur.

Jean-Claude

Alors ça doit être grâve s'il faut un chirurgien pour assainir un site