La macro dans le vent

Démarré par Basti78, Août 30, 2012, 17:37:15

« précédent - suivant »

Basti78

Bonjour  :)

Débutant complet en macro et pas forcément attiré par ce qui se fait dans ce genre d'habitude, j'ai essayé d'autres trucs... Maintenant c'est le moment de voir s'il n'y a que moi qui aime ou pas   ;D

alors oui c'est flou je sais hein, pas taper, pas taper  :P :P

(j'espère aussi que je poste ça au bon endroit  ???)

foufouille

Très original et sympa!
De belles couleurs.  ;)
Photographiquement vôtre...

grain

Bonsoir,
L'exercice est fort difficile,pas de netteté,pourquoi pas, mais peut-être faut-il un point d'accroche,un lieu où le regard se pose et une composition.
Cordialement
Guy

Basti78

Merci à vous deux  ;)

En effet Guy, ça m'a effleuré l'esprit pendant quand je shootais (j'y aurais bien ajouté une touche de couleur comme une fleur par exemple) mais bon, la lumière étant très changeante je me suis dépêché de shooter pendant que je le pouvais  :-\ ça sera pour la prochaine fois !

photographe33

La 1 est un peu dans tous les sens, la 2 est plus "ordonnée", mais effectivement une référence de netteté et couleur marquée me manque quelque part dans l'image
mais c'est bien de tenter de telles choses

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

Bermary50

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Je ne peux pas dire que je n'aime pas, c'est aussi un peu mon truc ce genre de photo... mais c'est vrai qu'il manque un point d'accroche, un point de netteté pour poser son regard.
Comme Jean-Claude, j'ai une préférence pour la 2

Cordialement
Bernard

elliot

Bonjour, c'est assez beau mais un peu confus. A travailler pour obtenir des résultats intéressants à mon avis.
Bone continuation.

dara

A choisir je prends la 1 + un point d'accroche (comme les amis ;))

amicalement

jpierre ;)
Amicalement dara