Qui parle Portugais? SAV Olympus

Démarré par Glouglou, Mai 12, 2012, 11:58:42

« précédent - suivant »

Glouglou

Bon, mon EP-2 qui chauffe et vide toutes les batteries quand il est éteint revient du SAV Olympus non réparé malgré mes explications. Comme le SAV est au portugal je pense que le réparateur comprendra mieux sa propre langue que la mienne. Qui pourrait me traduire en portugais le texte suivant:

"Bonjour

Je vous renvoie l'EP-2 qui n'a pas été réparé lors de la première intervention (bon de réparation n° xxxxxx). Quand il est éteint l'appareil chauffe et décharge la batterie en quelques heures. La panne se reproduit avec plusieurs batteries différentes qui fonctionnent normalement dans un autre EP-2.

Merci"
Bernard

Alain OLIVIER

Ça me rappelle mes mésaventures avec un E-620 (jusque dans la "problématique" de la langue...).
Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

blueblizz

Mando vos de novo o aparelho EP-2. A primeire intervenção não resolveu o problema. (reparação ordem n º xxxxxx).
Quando a camera esta apagada, o aparelho aquece e a bateria fica esgotada em poucas horas. O problema ocorre novamente com várias baterias diferentes que normalmente operam em outro EP-2.

Glouglou

Merci blueblizz  :) Mon EP-2 va pouvoir retraverser les continents pour retourner au Portugal ...
Bernard

morvandiau

Citation de: blueblizz le Mai 12, 2012, 20:53:06
Mando vos de novo o aparelho EP-2. A primeire intervenção não resolveu o problema. (reparação ordem n º xxxxxx).
Quando a camera esta apagada, o aparelho aquece e a bateria fica esgotada em poucas horas. O problema ocorre novamente com várias baterias diferentes que normalmente operam em outro EP-2.
glouglou ? T'as réfléchis s'ils te téléphonent en parlant portugais, croyant que tu parles couramment ? :-)

Glouglou

Je ne vais pas leur donner mon numéro de téléphone ...  ;D
Ceci dit j'ai essayé hier de créer le bon de retour et je n'ai pas réussi alors que la première fois c'était facile ...
Je ré-essayerais au calme.
Bernard

arneg

Citation de: Glouglou le Mai 12, 2012, 11:58:42
Re : Qui parle Portugais?

Pour répondre à la question de base... ce monsieur parle Portugais : Aníbal Cavaco Silva  ::)

Clairouin

Citation de: Alain Olivier le Mai 12, 2012, 12:31:54
Ça me rappelle mes mésaventures avec un E-620 (jusque dans la "problématique" de la langue...).

Qui veut parler Portugais? Moi je parle et si vous voulez ..

Glouglou

Citation de: blueblizz le Mai 12, 2012, 20:53:06

Merci, grâce à ce précieux texte mon EP-2 est revenu réparé (échange de la carte mère) ....Bon le SAV n'a pas lu le bon de retour et m'a expédié le boitier à La Réunion ce qui m'a couté 29€ de droits de douane (pour la deuxième fois!) mais tant pis.
Bernard