scanner nikon et vista

Démarré par rdu0, Juillet 16, 2012, 00:12:48

« précédent - suivant »

rdu0

J'arrive après la bataille... Mais quand j'aurai enfin trouvé un scan Nikon Coolscan 5000 (ça fait des mois que je guette ebay...) pourrai-je le faire fonctionner sous Windows Vista ou faudra-t-il un gymkhana de téléchargements divers et variés et hors de portée d'un béotien ?

jpsagaire

Bonjour !! ??

Le tout est de ne pas rester béotien peut-être :D. Pour le moment, cher ami(e) vous êtes sauvé(e) car la dernière , et ultime, mise à jour de NS concerne précisément Vista.  Il s'agit de la v 4.0.3 téléchargeable sur le site de Nikon.

Quelques explications > https://nikoneurope-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/23655.

Maintenant si vous décidiez de passer à W7 ( w8 approche déjà ) il faudra en passer par quelques manips, dont il a été largement question ici, et qui sont tout à fait à la porté d'un béotien: nous verrons d'ici là.

Le plus compliqué étant, en fait, de trouver un Coolscan en bon état  ;D ;D

Bonnes recherches  ;)

jp
à lire on apprend beaucoup !

rdu0

Merci, c'est encourageant pour ce qui concerne le fonctionnement. Reste à en trouver un et si qqn a une idée ça m'intéresse. Les autres bonnes idées pour un scanner de très bonne qualité plus facile à trouver, ça m'intéresse aussi...

ryb

Citation de: jpsagaire le Juillet 16, 2012, 07:36:09

Maintenant si vous décidiez de passer à W7 ( w8 approche déjà ) il faudra en passer par quelques manips, dont il a été largement question ici, et qui sont tout à fait à la porté d'un béotien: nous verrons d'ici là.

Le plus compliqué étant, en fait, de trouver un Coolscan en bon état  ;D ;D

Je confirme : 5000ED sous W7-64...ça fonctionne très bien avec NS 4.0.3 et, pour le driver, la "manip Vuescan" décrite dans le forum.

Good luck ! ;)

Verso92

Citation de: rdu0 le Juillet 16, 2012, 00:12:48
J'arrive après la bataille...

Bonjour rdu0, et bienvenue sur Chassimages.