Quels objectfs pour le D600....

Démarré par fski, Août 31, 2012, 00:37:13

« précédent - suivant »

jac70

Je pars 2 semaines à .....avec mon......
J'ai les objectifs suivants :
........
Que dois-je emmener ?

De toutes manières, la réponse, on s'en fout, car le but de ce genre de fil récurrent, c'est de montrer sa liste de jouets. Pour ma part, j'en suis persuadé !
Le gars sait très bien ce qu'il va emmener !

Jacques

Verso92

Citation de: Botticelli le Septembre 07, 2012, 02:29:34
Reporte ton voyage, il y a des rumeurs de conflit avec la Bordurie :-\

Un peu halambiqué, non ?

;-)

Botticelli

Arrogant, sans limite

Verso92

hyago

Citation de: Verso92 le Septembre 07, 2012, 08:35:54
On a eu les mêmes lectures étant jeunes...  ;-)

Tiens Verso a lu "Le sceptre d'Ottokar" ?  :D ;D
Un médiocre amateur.

fski

Citation de: jac70 le Septembre 07, 2012, 07:14:03
Je pars 2 semaines à .....avec mon......
J'ai les objectifs suivants :
........
Que dois-je emmener ?

De toutes manières, la réponse, on s'en fout, car le but de ce genre de fil récurrent, c'est de montrer sa liste de jouets. Pour ma part, j'en suis persuadé !
Le gars sait très bien ce qu'il va emmener !

Jacques

Non pas sur...
Generalement les gens qui ce plaignent du pietre rendu d'un boitier sont plus amene de te balancer leur matos.l.mais evidement les fil "que prendre aide aussi"

Le matos interviens aussi pour justifier qu'on s'y connais en photo, en disant qu'on a eut le premier mayama (a pas confondre avec ma maya l'abeille), ou qu'on fait de la photo depuis 40ans..l

Moi j'attend..ldans 30ans je pourrais me la peter devant les ptis jeuns et leur dire que j'ai tant d'experience de visee reflex  ;D ;D ;D

helveto

prends surtout tes pilules contre le Parkinson, parce que la plupart des photos ratées sont dues à un flou de bougé... Il y a juste 4Mpix qui est capable de prendre des photos hyper-nettes au 500mm à 1/80ème, mais lui c'est un cas....

Amitiés

Fred_G

Citation de: AlexMilan le Septembre 06, 2012, 22:22:24
sinon en voyage léger, le 16-35 VR AFS F4 et le 28-300 VR AFS : tu couvres tout...+ un fixe si tu as de la place (le 85 1,4 par ex)
En voyage léger, à choisir, je préfère 16-35/4 et 85/1.4 par défaut, et une longue focale (150/2.8 Macro) en plus s'il y a la place  ;D
The lunatic is on the grass.

jac70

Citation de: fski le Septembre 07, 2012, 10:50:51
Le matos interviens aussi pour justifier qu'on s'y connais en photo, en disant qu'on a eut le premier mayama (a pas confondre avec ma maya l'abeille), ou qu'on fait de la photo depuis 40ans..l

Non, pour moi, pas mayama, mais Praktica ..... en 1967  !!
===> 45 ans ! Auxquels il faut ajouter quelques années de non reflex : Kodak Brownie Flash, Focasport, et Zeiss Jena Werra III.
De là à dire que je m'y connais..... Il y a encore des trucs que je ne maitrise pas à 100% sur mon D300, sur LR4 et même sur PSE.....

Jacques