parce que cela m'amuse

Démarré par martine314, Septembre 04, 2012, 19:09:43

« précédent - suivant »

martine314

De photographier la Vie autour de nous :

martine314

Même si c'est flou, avec un téléobjectif :

martine314

Celui-ci aussi flou :

martine314

Quelques plantes aquatiques de la Campagne Pastré :

martine314

Oui c'est un peu surexposé avec la forte lumière d''où l'iso à 200.

martine314

Un crapeau de la charmante petite rivière La Vede à côté de chez moi :

martine314

martine314

Les yeux dans les yeux : il s'est posé à 1 mètre de moi :

martine314

Toujours les mêmes que voulez vous  ;D

martine314

foufouille

De bien belles choses Martine:)
La 6 et 8 ont ma préférence.
L'exercice de shoot en vol du machaon est un exercice extrêmement difficile mais tu as le mérite d'avoir essayer!
Photographiquement vôtre...

Michel Didier

Bonjour Martine.

Très sympa cette série variée. Avec le 400D, j'évitais de monter au-dessus de 400ISO, le bruit montant sensiblement dès 800, 1600 étant considéré plutôt comme un sauvetage. Manifestement, j'avais tort ...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Atriplex

Bonjour,

Pas si mal, cet essai de Machaon en vol!
Cdlt,
Gérard

(PS: je suis toujours un peu surpris de voir des Insectes, qui étaient là bien avant nous, se faire qualifier d'aliens!...)
Gérard

Jluc Ronné

Tu as bien raison de t'amuser de la sorte...cela nous fait aussi plaisir en regardant tes photos !... ;)
Bien amicalement .
Jluc

dara

Citation de: Jluc Ronné le Septembre 05, 2012, 10:59:39
Tu as bien raison de t'amuser de la sorte...cela nous fait aussi plaisir en regardant tes photos !... ;)

+1

amicalement

jpierre
Amicalement dara

martine314

Merci pour vos commentaires. N'étant pas une pro en photographie : on m'a dit que chez Canon c'est l'objectif qui determine la qualité des photos. Donc n'y connaissant rien en technique, pour l'instant mon boitier basic me sert de support à mes 3 objectifs le basic grand angle, celui pour la macro et le f4l usm qui font pour l'instant mon bonheur. Dans le futur  je prendrai un d60. 

Concernant le bruit à 1600 iso. S'il y en a trop j'utilise le logiciel gratuit photofiltre pour lisser et le tour est joué en 20 secondes.

Evidemment chacun estime sa notion de qualité. 

Pour trouver les papillons ou les insectes : avoir à sa dispostion un Buddelia nommé arbre à papillon, ou vivre à côté d'une forêt comme moi ou aller dans un grand parc avec des ruisseaux ou avoir un bassin (ce que je n'ai pas).  ;D Mais tout ça vous le savez déjà. 

Shashinman13

Tiens, une voisine :) Je ne suis jamais allé à la Campagne Pastré mais la Vède, je connais bien. C'est un de mes sites à libellules :)

martine314

Tiens voici  l'entrée de la Campagne Pastré juste un petit bout où se trouvent mes libellules car il y a au moins 200 hectares .... :)

vulpes

Sympa la série

j'aime bien le jonc fleuri

et l'amusement fait aussi partie du plaisir de photographier

Citation de: martine314 le Septembre 05, 2012, 13:26:20

Merci pour vos commentaires. N'étant pas une pro en photographie : on m'a dit que chez Canon c'est l'objectif qui determine la qualité des photos. Donc n'y connaissant rien en technique, pour l'instant mon boitier basic me sert de support à mes 3 objectifs le basic grand angle, celui pour la macro et le f4l usm qui font pour l'instant mon bonheur. Dans le futur  je prendrai un d60. 

Concernant le bruit à 1600 iso. S'il y en a trop j'utilise le logiciel gratuit photofiltre pour lisser et le tour est joué en 20 secondes.

.....

je pense qu'il peut faire encore longtemps ton bonheur, c'est un excellent objectif
Impossible photographe....