Pelicase 1510

Démarré par LJUBAV, Septembre 05, 2012, 11:10:04

« précédent - suivant »

LJUBAV

Je voudrais m'équiper de cette valise de transport, est-ce que quelqu'un parmi vous pourrais me renseigner:
Je souhaiterais savoir si je peu y ranger:
2 boitiers pro Canon type 1D
1 300 mm 2.8
1 70 x 200mm 2.8
1 24 x 70 mm 2.8
1 flash 580
2 batteries

Merci

labrax33

patou66

Bonsoir,

J'ai une Pelicase 1510, pour mon 1D et 300, il restait de la place pour mon 5D et 70-200.

Par la suite j'ai acheté d'autre valise de marque Explorer, qui sont de la même qualité, mais chère.

Un lien qui peut aussi t'aider:
http://www.valises-etanches.com/index.php/toute-la-gamme-valises-etanches-explorer-cases-pour-proteger-et-transporter-vos-appareils.html
Canon You Can ;-)

Hulyss

Regardez aussi du Côté de B+W. Je suis très satisfais de ces valises.

mielou1

Dans la peli 1510 on peut y mettre un sac à dos thinktank ultralight dont la taille a ete conçue pour rentrer dedans.
Depuis 2 - 3 mois ce sac est remplacé, mais je ne sais pas si le nouveau rentre dans la peli  - a voir ?
Sinon dans le sac un 300 + 70-200 + 24-70 + 2 boitiers non montés doivent pouvoir tenir car ce sac est profond 17 cm
Cette combinaison permet d'avoir le matériel protégé dans la peli et pour les balades ou randonnées d'avoir un sac à dos léger

Ami-calmant

Bonjour,  :)

Certe, c'est une photo minable prise avec mon téléphone mais qui me permet de savoir la façon dont je dois m'organiser avec mon autre modèle...
Dans votre cas, cela peut, peut-être, répondre à votre question!
Pour ce qui est du deuxième boitier, cela va faire un peu juste!..
Mon second, lui, se trouvent dans l'autre Pélican...

Cldt

LJUBAV

Merci pour vos informations,

Je vais quand même tenter l'aventure en espérant pouvoir y caser mon second boitier, car un weekend sur deux, je trimballe le tout en avion.