C'est fait avec du Fuji :)

Démarré par Etienne74, Août 13, 2013, 13:46:15

« précédent - suivant »

jdm

Citation de: PatricThéo le Août 16, 2013, 00:03:38
de l'Art de se contredire plus vite que son ombre !
au fait... les limites... celles que tu connais tellement bien, elles sont où ?
tu expliques ou tu ricanes ?

Les limites de RN c'est plus ou moins 4IL, enfin en partant d'un Jpeg Fuji, mais c'est un truc d'expert qui personnellement me dépasse complètement  ;D ;D ;D
dX-Man

Raphael1967

Citation de: grosnoob06 le Août 16, 2013, 09:33:25
ça fait quelques posts où je constate que certains s'envoient des fions par messages interposés  ::), et bien je vous propose une solution : mettez vous sur la gueule en vrai, une bonne foi pour toutes qu'on n'en parle plus  ;D car ne dit-on pas que "de la discussion, jaillissent....les coups de poings ! (à défaut d'idées) " ?  :D

Uwe Boll l'a fait avec ses détracteurs (agricoles ou pas d'ailleurs) et ça a donné lieu à un tournoi de boxe assez amusant.

N'oublie pas que l'anonyme clavier donne des ailes et du nerf  ;)
Tu mets tout ce petit monde autour d'une bouteille et ça se tape dans le dos au bout de 10mn.
Raphaël

X10PUISX20

Citation de: Raphael1967 le Août 16, 2013, 10:05:20
N'oublie pas que l'anonyme clavier donne des ailes et du nerf  ;)
Tu mets tout ce petit monde autour d'une bouteille et ça se tape dans le dos au bout de 10mn.

Bonjour Raphael ! c'est bien vrai ce que tu dis. Privé du contact physique avec la personne, de la chaleur humaine, on est moins bienveillant et la tendance naturelle à la critique et l'affirmation de soi l'emporte. Au passage, je trouve que la photographie est un art de la contemplation. On voit le monde différemment et on attache de l'importance à des petites choses, ce qui nous pousse à magnifier la nature et les personnes.

Reflexnumerick

Voila l'intervention qui devait passer pour une réponse à mon post .... c'est vrai que certains n'ont pas de limites ! c'est bien dommage pour l'ambiance du forum que les  grincheux égotiques ne soit pas plus souvent recadrés par la modération ....  ;)

p.s : heureusement que je le prends à la rigolade  :D
Citation de: PatricThéo le Août 15, 2013, 21:04:08
quelle connerie ! et on la trouve où la limite ?... Quand "Môôsieur" Reflexnumerick ("expert" en... rien) le décide ?... n'importe quoi ! ::)
S5 pro-x10-xa1

grosnoob06

Citation de: Raphael1967 le Août 16, 2013, 10:05:20
N'oublie pas que l'anonyme clavier donne des ailes et du nerf  ;)

tu veux dire qu'on aurait affaire à une bande de faux culs en somme ?  ;D

plus sérieusement, je fréquente des forums motos, et en 2005 / 2006 le ton était monté super haut, menaces & co sur l'un d'eux... un mec foutait salement la merde et malgrè mon détachement certain face à ce genre d'invectives, ça commençait à me gaver sévère... au final, on s'est tous rencontrés lors de la rencontre annuelle du dit forum, qui promettait d'être sportive dans tous les sens du terme, et comme tu le soulignes, c'est en fait exactement ce qui s'est passé, on s'est tous humiliés ou fait humilier sur le bitume et au resto le soir, c'était la bande de potes. Depuis, on se fréquente toujours tous, et le dit casse couilles est devenu un super pote qui était encore en vacances chez moi le mois dernier... et qui va bientôt déménager de son Alsace natale vers mes terres en septembre. Comme quoi.

Sur que c'est gonflant pour ça les forums et le virtuel. Mais ça devient super intéressant quand on a vraiment l'occasion d'échanger en vrai.
Pourquoi tant de N ?

Raphael1967

C'est bien pour cela qu'à chaque fois que je prends le clavier j'essaie de n'écrire que ce que je pourrais dire en face.
De plus, ma tendance naturelle à la fainéantise me prive de la patience nécessaire à la réconciliation.
J'évite donc de me fâcher pour gagner du temps.
Raphaël

grosnoob06

oui ou alors tu insultes et tu ne répliques pas ensuite... ah ah ah  ;D
Pourquoi tant de N ?