Galerie : progrès vite oubliés

Démarré par cfa, Septembre 06, 2012, 11:49:54

« précédent - suivant »

cfa

J'ai trouvé que la galerie s'est améliorée depuis l'apparition des catégories Best Off mais visiblement,

cette demande de qualité ne suffit pas à freiner les posteurs compulsifs qui continuent à vider leurs cartes
Et puis il y a des impayables :  http://www.chassimages.com/forum/index.php?action=gallery;sa=view;id=81501

L'amour est dans le pré ...
:D :D :D

OuiOuiPhoto

Ah ouais. Elle est énorme celle la  ;D ;D.

cfa

Citation de: OuiOuiPhoto le Septembre 06, 2012, 11:51:38
Ah ouais. Elle est énorme celle la  ;D ;D.

Non, elle n'est pas énorme !

Elle a même l'ai très jolie !

http://www.chassimages.com/forum/index.php?action=gallery;sa=view;id=81501
... mais photographiée par un sagouin, c'est tout !

Encore un qui viendra se plaindre quand son chef d'oeuvre sera effacé !
???

Verso92

waps

Attends un peu ....   
                     L'AMOUR est dans le prêt ...    C'est un slogan échangiste, ça !     :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Cric

Citation de: cfa le Septembre 06, 2012, 11:49:54
J'ai trouvé que la galerie s'est améliorée depuis l'apparition des catégories Best Off mais visiblement,

cette demande de qualité ne suffit pas à freiner les posteurs compulsifs qui continuent à vider leurs cartes
Et puis il y a des impayables :  http://www.chassimages.com/forum/index.php?action=gallery;sa=view;id=81501

L'amour est dans le pré ...

Best Off voulant dire "mieux enlevé", pas étonnant que tu pointes vers des images de filles dénudées  ;D

Mais tu voulais dire Best Of bien sûr...

Tu as un lien vers ta galerie ?
Éternel étudiant en photo

sphma

Citation de: waps le Septembre 06, 2012, 21:40:35
Attends un peu ....   
                     L'AMOUR est dans le prêt ...    C'est un slogan échangiste, ça !     :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Tu devrais envoyer tes vannes à Nicolas Cantelou !

norelo

Citation de: cfa le Septembre 06, 2012, 12:08:58
Non, elle n'est pas énorme !

Elle a même l'ai très jolie !

http://www.chassimages.com/forum/index.php?action=gallery;sa=view;id=81501
... mais photographiée par un sagouin, c'est tout !

Encore un qui viendra se plaindre quand son chef d'oeuvre sera effacé !
???
Il est interdit de dire que beaucoup des photos de la galerie sont des m... sinon on se fait rappeler à l'ordre!
Tu dis que c'est bô et tu seras aimé.

::) Norelo, à l'envers ?

Crinquet80

On peut peut être demander une section quad ?  ;D

Sinon l'auteur propose aussi des versions sans quad : http://www.chassimages.com/forum/index.php?action=gallery;sa=view;id=81499   ;D ;D ;D

jean-fr

jean-fr

sphma

Citation de: jean-fr le Septembre 09, 2012, 22:42:57
la modération a fait le ménage ...

Visiblement oui, car le pétage de plomb était là il y a 5 minutes ... mais le temps que je taille un short à cet imposteur, tout était nettoyé.
Cet eos128 avait décidé de s'amuser : mais ses 2 photos classées à la suite m'ont rappelé quelquechose. Ce mec est un malade.

http://www.chassimages.com/forum/index.php?action=gallery;sa=view;id=21451

waps

Je n'avais pas tilté, mais c'est vrai que des images si belles étaient trop rares pour être honnêtes!

:D :D :D :D :D

kiroul

A part les best of je trouve que le flux arrivant n'est vraiment pas terrible.
je suis surpris par le décalage entre le matériel possédé et la qualité des photos produites et même par le choix des sujets

jean-fr

c'est redevenu du grand n'importe quoi ... un fou furieux est en train de vider sa carte mémoire ce soir
dans la galerie ...

RG

Citation de: jean-fr le Septembre 20, 2012, 00:02:33
c'est redevenu du grand n'importe quoi ... un fou furieux est en train de vider sa carte mémoire ce soir
dans la galerie ...

Oui, mais la limite de 2 par jour ne s'applique qu'aux photos, il n'est donc pas concerné.
Robert.

jean-fr

Citation de: RG le Septembre 20, 2012, 15:31:23
Oui, mais la limite de 2 par jour ne s'applique qu'aux photos, il n'est donc pas concerné.
Robert.

mireille35

Je viens de passer pas mal de temps sur la galerie... C'est incroyable les différences de niveau qu'il y a.
Je pense que tous ceux qui postent sont de bonne foi et trouvent que leurs images sont bien, m'as ça pose la vraie question de la culture de l'image car, sans être méprisante, je trouve qu'on y voit plein de choses qui sont a la limite du non montrable.
Il y a un décalage énorme entre le contenu hyper technique et super haut de gamme des discours de CI et du forum et les photos que les gens font.

AD75

Citation de: mireille35 le Décembre 02, 2012, 12:27:21
Je viens de passer pas mal de temps sur la galerie... C'est incroyable les différences de niveau qu'il y a.
Je pense que tous ceux qui postent sont de bonne foi et trouvent que leurs images sont bien, m'as ça pose la vraie question de la culture de l'image car, sans être méprisante, je trouve qu'on y voit plein de choses qui sont a la limite du non montrable.
Il y a un décalage énorme entre le contenu hyper technique et super haut de gamme des discours de CI et du forum et les photos que les gens font.

Ca, c'est un vrai problème.
Il y a sur ce forum pas mal de gens qui passent leur temps à critiquer le travail des autres ou à développer de longues théories sur les performances du matériel, mais qui ne postent jamais rien d'intéressant.
J'ai souvenir d'une discussion sur le D800 où les recordemen de posts ont commencé à montrer leurs photos exemples et les sujets qu'ils traitaient faisaient pitié. Le fil n'a pas tenu car ils se sont arrangés pour le pourrir afin qu'il disparaisse, mais les images de ces hyper techniciens n'étaient vraiment pas à la hauteur de leurs exigences techniques

fgam

Respecter les photos des autres... surtout quand on ne leur montre pas les siennes...

Runway

Que t'es un vilain, parce que tu critiques les photos moches des autres sans en montrer une des tiennes.

Verso92

Citation de: VCR le Décembre 15, 2012, 20:39:48
Il faut bien lire les intitulés des sections de la galerie, qui donc peut prétendre faire partie du "Top'Sélection" ? ?

Moi, j'en connais...  ;-)