mydigitaland

Démarré par almahira, Septembre 09, 2012, 13:15:00

« précédent - suivant »

almahira

bonjour
Qui a déjà commandé sur se site ?
Sont-ils rapide pour l'expédition, pas de problèmes en cas de retour SAV ?

shalala

Bonjour,

Petit up, car j'ai la même question...

Un Sigma 17-70mm f2.8 (monture pentax) à 327 euros, ça fait réfléchir !

[Edit] le lien en question : http://www.mydigitaland.com/sigma-17-70-f2-8-4-pentax.html?___store=france

Youskai

Salut,
je viens de commander sur ce site UK le 16/12 dernier. J'ai pris l'option livraison par DHL. Le colis a été expédié depuis hong kong
et est arrivé aujourd'hui le 21/12, soit 5 jours (ouvrés) après la commande. Le délais donné était de 6 jours.
Colis très bien emballé. Je leur ai même téléphoné le 17 pour changer l'adresse de livraison : bon accueil, pas d'attente, changement d'adresse bien pris en compte.
Je n'ai pas non plus eu de frais de douanes (j'avais un peu peur de ça).
Donc pour le moment, rien à dire ! surtout vu l'économie que j'ai réalisé !

gerarto

Citation de: Youskai le Décembre 21, 2012, 16:48:11
Salut,
je viens de commander sur ce site UK le 16/12 dernier. J'ai pris l'option livraison par DHL. Le colis a été expédié depuis hong kong
et est arrivé aujourd'hui le 21/12, soit 5 jours (ouvrés) après la commande. Le délais donné était de 6 jours.
Colis très bien emballé. Je leur ai même téléphoné le 17 pour changer l'adresse de livraison : bon accueil, pas d'attente, changement d'adresse bien pris en compte.
Je n'ai pas non plus eu de frais de douanes (j'avais un peu peur de ça).
Donc pour le moment, rien à dire ! surtout vu l'économie que j'ai réalisé !

Soit ta facture indique un montant HT et un montant de TVA (UK), et il n'y a pas de problème.
Soit elle ne l'indique pas et tu n'es pas en règle, ce qui semble le cas si ça vient direct de HK comme le précise le site en tout tout petit : "Taxe à l'importation pourrait être appliqué"

Donc tu ne sera pas à l'abri d'un contrôle volant des douanes...

(si, si, c'est rare mais ça existe...)