Flash Metz 58 AF-1C : expériences ?

Démarré par fte, Mai 26, 2008, 15:19:34

« précédent - suivant »

fte

Bonjour flasheurs,

J'envisage l'achat d'un second flash pour mon EOS, et je me disais, vu que je suis déjà équipé en Canon, pourquoi ne pas tenter une marque tierce. Le flash Metz en titre, le 58 AF-1C donc, présente un certain intérêt. Il a une carte réflecteur intégrée, un diffuseur grand angle, et un flash secondaire ajustable. Ce dernier point me paraît vraiment intéressant !

Quelqu'un a une expérience avec ce flash, ou plus généralement avec les flashs de cette marque ?

Merci !
FT'e
7D, ayé

kaf

Big big up!!

Je vois que tu t'es posé la même question que moi il y a quelque temps, est-ce que tu as sauté le pas et acheté ce Metz?
Je ne trouve pas grand-chose sur le forum de vraiment concluant, et je n'ai pas encore cherché sur le net... :-/

Donc, je suis plus ou moins dans le même cas. Je vais sans doute demander à Papa Noël de m'apporter un second flash. J'ai pour l'instant un "antique" 550EX qui marche très bien. J'hésite à le remplacer par un 580EX en le gardant comme second flash, ou a me procurer un Metz (48 ou 58) comme second flash. Est-ce que quelqu'un à une quelconque expérience de ces bêtes?

Fab ^^