mouette

Démarré par iago, Septembre 11, 2012, 13:45:06

« précédent - suivant »

iago

enfin, j'espère que c'en est une ...

JPSA

Ca aurait pu.... mais c'est un goéland argenté!

iago

pas de chance... J'ai une maison aux Sables d'Olonne, et j'appelle "mouette" tout ce qui vole et qui n'est pas un papillon.

iago

...

iago

ça fait un bon moment que je ne mets plus de photos ici et je ne sais plus trop comment les préparer.

sigma

Petit plus pour la dernière, mais l'ensemble me plait bien.

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

Arebas

J'aime beaucoup le cadrage et la lumière de la première, même si l'identification n'est pas la bonne (en même temps je ne m'y connais pas non plus)
Senatus Populus Que Romanus

iago

En fait, le but était de "travailler" les réglages de l'AF du Canon 5 MkIII; ça ne se voit pas sur ce format, mais les photos sont particulièrement nettes. J'ai aussi quelques papillons et quelques lézards techniquement impressionnants. J'ai eu presque tous les Canon pros depuis l'EOS1 Ds - je trouve qu'il n'y a jamais eu de saut technologique aussi important entre un boitier et le précédent.

michaëld

Bonsoir,

Merci pour ce partage.
Pour ma part je n'accroche pas avec certains cadrages.
Ta première photo fait apparaître des blans bie trop présents.
Le reste des photos est sympas.

Très bonne continuation.
Amicalement Mike

Michel Didier

Salut Iago !

Ca fait effectivement un gros paquet de temps qu'on e t'avait vu par ici, méchant garçon ! :D

Bon, maintenant que l'AF est au meilleur de sa forme, tu vas p'têt' revenir plus souvent ?

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

foufouille

Gros coup de coeur pour la 1 !  ;)
Photographiquement vôtre...

vulpes

il y a quand même une mouette sur ce fil (je parle des photos, bien sûr)  :D

j'aime bien le goéland immature mal coiffé
Impossible photographe....

iago

Citation de: Crazy Squirrel le Septembre 11, 2012, 21:33:50
Salut Iago !