Nikon D7000 sensibilité automatique

Démarré par Chad, Septembre 03, 2012, 16:30:39

« précédent - suivant »

Chad

Pour les personnes qui ne connaissent pas cette fonction, elle est tres pratique pour les instantanées dans les endroits ou la lumière varie et un besoin de shooter rapidement sans se préoccuper de la sensibilité. pour le cas elle concerne le Nikon D7000, on l active dans menu, réglage sensibilité et activé, ensuite choisir la sensibilité allant de 200 jusqu a 6400 ISO par pallier de 200.400.800.1600.3200 et 6400 des que c est activé mettre en memoire user 1 ou 2 avec d autre paramètres. en rappelant la mémoire, toutes les photos prisent auront une sensibilité différente en fonction du lieu, dans mon cas en mode S c est vraiment très utile, je ne l utilise pas en permanence mais j aime bien cette fonction.
Chad

Verso92

cyril17

Menacé mais libre...

Chad

Effectivement c est une information pour ceux qui ne connaissent pas cette fonction vu que le d7000 est bourré de fonctions intéressantes ( plus ou moins) je faisais part de celle ci qui semble meconnue en tout cas dans mon entourage, ;)
Chad

Verso92

Citation de: Chad le Septembre 03, 2012, 18:08:12
Effectivement c est une information pour ceux qui ne connaissent pas cette fonction vu que le d7000 est bourré de fonctions intéressantes ( plus ou moins) je faisais part de celle ci qui semble meconnue en tout cas dans mon entourage, ;)

Soit... il serait malvenu de ne pas encourager les bonnes volontés sur le forum.
Mébon, ton info est un peu sommaire, quand même. Il aurait été plus intéressant AMHA de faire un topo complet de cette fonctionnalité. Par exemple évoquer le mode "ISO auto" en mode d'exposition manuel, par exemple, qui peut dans certains cas apporter certains avantages...

On peut évoquer également le sous-menu qui permet de fixer une vitesse "min" de sécurité, avec les limites quand on utilise un zoom, etc.

VentdeSable

Citation de: Chad le Septembre 03, 2012, 18:08:12
Effectivement c est une information pour ceux qui ne connaissent pas cette fonction vu que le d7000 est bourré de fonctions intéressantes ( plus ou moins)

;-)

Alors elles le sont ou pas ?

Ce sujet n'aurait-il pas trouvé meilleure écoute dans une section dédiée du forum ? Genre "Nikon" ?

Enfin, j'dis ça j'dis rien !

J