Conseil demandé pour sac

Démarré par patrice61, Septembre 13, 2012, 02:59:19

« précédent - suivant »

patrice61

Salut à tous
Je cherche un sac d'épaule pour voyager avec 1 bridge Nikon P510, 1 Fuji X 10, les chargeurs de batteries et les câbles ainsi que quelques accessoires flash EF20 pare soleil etc...
Merci de me conseiller.
Patrice

fski

Citation de: patrice61 le Septembre 13, 2012, 02:59:19
Salut à tous
Je cherche un sac d'épaule pour voyager avec 1 bridge Nikon P510, 1 Fuji X 10, les chargeurs de batteries et les câbles ainsi que quelques accessoires flash EF20 pare soleil etc...
Merci de me conseiller.
Patrice

salut.

Il m'en vient un a l'esprit, tres bon marche et tres pratique (et surtout discret: le Lowepro Passport sling...

mais pas sur que ca te convienne au mieux.

Vu ce que tu souhaite transporter et ton usage, je pense que tu devrais aller dans un magazin pour les regarder, les toucher et voir de plus pres...(genre fnac qui en a pas mal)

sinon il y a dans le fashion il y a crumpler qui fait des trucs sympas et jolie
http://www.crumpler.eu/index.cfm?seite=photo-sling-bags&sprache=EN

patrice61

Je pense aussi qu'il est préférable de les voir autrement que sur un écran, mais la FNAC la plus proche de chez moi est à 90 km, je suis en zone désertique avec vaches chevaux cerfs et chevreuils comme proches voisins.....j'exagère un peu, mais pas tant que ça.
Merci pour ton passage.
Patrice.

fski

Citation de: patrice61 le Septembre 13, 2012, 15:59:38
Je pense aussi qu'il est préférable de les voir autrement que sur un écran, mais la FNAC la plus proche de chez moi est à 90 km, je suis en zone désertique avec vaches chevaux cerfs et chevreuils comme proches voisins.....j'exagère un peu, mais pas tant que ça.
Merci pour ton passage.
Patrice.

alors je te conseille les test de youtube...tres pratique...

Didier2

Tu devrais préciser ce que tu entends par "pour voyager": montagne ? déplacement dans le coffre d'une voiture ? etc.
Amicalement,
didier

Gér@rd

Citation de: patrice61 le Septembre 13, 2012, 02:59:19"Je cherche un sac d'épaule pour voyager avec 1 bridge Nikon P510, 1 Fuji X 10, les chargeurs de batteries et les câbles ainsi que quelques accessoires flash EF20 pare soleil etc..."

Un peu pareil que la réponse plus haut (faudrait plus de détails). Si c'est vu comme sac "purement photo" je ne vois pas trop pourquoi y mettre aussi les câbles et chargeurs (ils seront très bien dans le grand sac principal avec le rasoir et les T-shirts...). Sinon si c'est un sac fourre-tout/sac à dos pour montagne ou autre, c'est plus seulement de la photo (quel type de voyage, etc...).

patrice61

Surtout pour le transport voiture moto en groupant compact et bridge
J'ai un autre sac pour le 50D et les objectifs et jumelles.