Hey

Démarré par ORel, Septembre 13, 2012, 10:50:23

« précédent - suivant »

ORel

Bonjour à tous!

Je ne suis pas fort pour les présentations, mais je pense que vous me découvrirez au fil de mes posts. Je suis passé régulièrement sur le forum, notamment sur les précieux retour pour le choix du matériel.
Je pratique la pratique depuis quelques années maintenant. Je pense avoir pas mal progressé même si je n'arrive pas toujours à apprécier mes propres photos... j'ai même du mal à les sortir sur tirages papiers, mais je me soigne de ce côté là. Je suis passé du bridge (Lumix fz8), au réflex. Un d700 accompagne mes sorties photos. Ainsi qu'un GX1 (bcp plus discret ;) ) et quelques vieux cailloux, je ne suis pas encore maître de la map manu, mais j'apprécie de jouer avec.

Sinon, je déteste le flash lol

Au départ, j'étais surtout orienté macro, et photo animalière, mais la région où j'habite n'est pas très propice à l'affût, à mon goût en tout cas.
Désormais, je prends de plus en plus plaisir à faire du portrait. Et je vais essayé de me mettre à la photo de rue grâce au GX1 justement.

Suite à des soucis perso, j'ai mis de côté la photo mais je compte reprendre très vite, les choses devenant plus calmes.

[at]  Bientôt!

ValentinD

Bienvenue parmi nous ;)

objectif-images

Bienvenu sur le forum!

Clic-Clac 51

Bonjour et bienvenu ;)