balbuzard ,vol saint esprit(fil commun elipson,nicky)

Démarré par elipson, Septembre 13, 2012, 22:09:06

« précédent - suivant »

elipson

une petite visite dans un site bien connu, en fin d' après midi,après avoir tapé la discute avec quelques potes ,une bonne surprise.....
1

elipson

elipson

nicky

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

nicky

nicky

nicky

Franc72

Superbe série avec des conditions optimales  :) :) ;)

François

Xavier Corteel

Bravo ! Il m'arrive régulièrement ces temps-ci d'assister à de telles scènes de pêche, mais en digiscopie, c'est mission impossible pour les fixer sur la carte mémoire. Alors, merci pour le partage de ces images éblouissantes.
Amicalement.
Xavier
Curieux de Nature

Jacques61

1 2 et 4 sont superbes !  vous avez bien de la chance !
cordialement Jacques

Cheps

En effet quelle chance mais suffit pas il faut aussi le talent du photographe,pour nous restituer ces belles attitudes

pixelnat

Jolie série avec un bon piqué, préf a la quatre, belle rencontre.
Cordialement
Steph.

elipson

merci à Roland,François,Xavier,Jacques,Cheps,et Pixelnat pour votre passage et commentaires sympathiques
Je suis d'accord avec Pixelnat ,la meilleur c'est la 4 de Nicole ,plus acharnée que moi  ??? ;) :D
amicalement
Philippe et Nicole

Bermary50

Superbes instantanés.
Bravo à tous les deux.

Cdlt
Bernard

Atriplex

Citation de: Bermary50 le Septembre 14, 2012, 13:39:43
Superbes instantanés.
Bravo à tous les deux.
Idem. On aimerait avoir assisté à çette scène!
Cdlt,
Martine & Gérard
Gérard

sigma

Nikon D300 et D7100

Atriplex

Citation de: elipson le Septembre 13, 2012, 22:09:06une petite visite dans un site bien connu, en fin d' après midi.....
Ah, j'ai oublié: c'est où, ce spot bien connu?
Cordialement,
Gérard
Gérard

vulpes

Impossible photographe....

Michel Didier

Le sot sait, le sage cherche.

cat7513

très jolie prise...  :D    il y a des pétouilles sur les photos de Nicole ....mais ça n'enlève rien au balbu !... ;D

yves68

Quelques individus de passage aussi en ce moment, en Alsace... Cette série qui décompose le vol stationnaires du pêcheur est superbe, avec, pour moi aussi, un petit + à la 4, une attitude "parfaite", qui donne encore davantage d'ampleur au sujet ...
Yves

ERICN95

Eric

elipson

c' est un grand plaisir ,de retour de WE de lire vos commentaires sympathiques ,un grand merci à tous.
Juste pour rire ,je vous présente l'histoire d'un affût loupé,de ce We bien sur:
4H d'affut  après avoir planté un piquet sur le territoire de chasse d'un Martin (photo prises avec un Iphone )
pas très esthétique comme support mais bien placé et à niveau

elipson

le détail ,à travers le viseur de mon apn,manque plus que le martin