Chasseur d'images, beau comme un camion

Démarré par kiroul, Septembre 13, 2012, 23:17:00

« précédent - suivant »

kiroul

Hier, sur l'autoroute, j'ai croisé un énorme camion Mercedes, genre semi remorque 38 tonnes, avec le logo Chasseur d'images et la couverture du mag.
Comme je roulais à 110 et qu'on se croisait, je n'ai pas eu le temps de prendre une photo, même avec mon téléphone et du coup je me demande si j'ai eu la berlue ou pas tellement ça jetait.
QQ'un connait ?
Des fois ont dit "beau comme un camion", là c'était un camion "beau comme un CI"  :D :D

jm_gw

moi je vois régulièrement des C.I (chasseurs d' images) au bord des routes mais ceux-là proposent des abonnements qui reviennent à plus cher et paraitrait même qu' ils suppriment des points à ceux qui ne sourient pas sur la photo.

au fait pour ton camion : la marque c'était pas un GMC (qui en plus d' être rédac-chef est plus connu outre-altantique pour ceci  :http://intranet.univ-brest.fr/SIFAC/formulaires/Formulaires-demandes/FICHE_UTILISATEUR_SIFAC-UBO1.xls  ?

   :D :D :D

pour le camion bâché, ca devait être un transporteur originaire du coté de Senillé sans doute

TheGuytou

Citation de: kiroul le Septembre 13, 2012, 23:17:00
Hier, sur l'autoroute, j'ai croisé un énorme camion Mercedes, genre semi remorque 38 tonnes, avec le logo Chasseur d'images et la couverture du mag.
Comme je roulais à 110 et qu'on se croisait, je n'ai pas eu le temps de prendre une photo, même avec mon téléphone et du coup je me demande si j'ai eu la berlue ou pas tellement ça jetait.
QQ'un connait ?
Des fois ont dit "beau comme un camion", là c'était un camion "beau comme un CI"  :D :D

J'ai croisé à plusieurs reprises ce camion, et depuis pas mal d'années...

christ 88