Qui connait "leprixspecial.fr"

Démarré par foto-g-raf, Septembre 16, 2012, 21:10:10

« précédent - suivant »

foto-g-raf

Salut,
Sont il serieux? quelqu un a t il deja commander chez eux?
Merci
Raf

vernhet

Citation de: chanel moreau le Octobre 02, 2012, 13:01:57
Salut,
J'y ai acheté un iphone 4s et je me suis trouvé très bien!!!
Ah les nouveaux zarrivant !!! ;)tiens montre-nous tes photos, nouveau zarrivant! ;D
avec un nouveau zarrivant qui se pointe fissa comme la mouche bleue sur l'étron fumant, on est sûr que ce site est une enculerie !

jean-fr

J'ai bien rigolé en lisant ça :

http://www.leprixspecial.fr/content/8-qui-sommes-nous

Enfin, le gars s'est donné du mal à écrire tout ça ...  ;D

M@kro

Attention aux arnaques sur le net car plus on se rapproche de Noël, plus on va en voir ...
Et créer un site et avoir un compte à l'étranger est très facile et rapide à faire ...
Attention aussi, siège en Italie, donc les lois françaises ne s'appliquent pas.
(bien que je me demande comment ils ont pu avoir un .fr ...)

bazile

J'aime bien aussi tous ces commentaires élogieux dans la rubrique "qui sommes nous".
A moins d'aimer le vaselinage de fion  :-*, se cantonner aux sites connus et reconnus, ce n'est pas ce qui manque, quitte à payer 100-200€ + cher.

DNphoto

Prix pas vraiment spéciaux !!!
Exemple avec le 7 D affiché 1229 euros, alors qu'on le trouve à 1199 chez fnac, darty, etc ...

LePrixSpecial

Salut a tous et merci à tous les clients qui choisissent chaque jour leprixspecial pour leurs achats en ligne. L'équipe de leprixspecial est composée de 50% de français et de 50% d'italiens qui travaillent ensemble, en harmonie.

Notre rêve est de pouvoir offrir aux clients français la possibilité d'acheter des produits à prix compétitifs, et pour cette raison nous renonçons à de grandes marges. De manière à ce que tous puissent économiser un petit quelque chose en cette période de crise.

C'est notre travail, et c'est tout ce que nous avons. Mais nous sommes des personnes passionnées qui travaillent honnêtement tous les jours. Nous avons un call center en France, et un entrepôt en Italie pour garantir les coûts en faveur de nos clients.

Merci a qui nous a déjà choisi et a qui nous choisira
Très sincères salutations à tous
L'équipe de LePrixSpecial

vernhet

Citation de: LePrixSpecial le Novembre 03, 2012, 08:15:05
Nous avons un call center en France, et un entrepôt en Italie pour garantir les coûts en faveur de nos clients.
ah c'est ballot, ça: Si l'entrepôt avait été situé en France, on aurait pu aller voir !
Quant au call center, prétendument situé en France pour "garantir les coûts en faveur de nos clients", ça l'est tout autant, à l'heure ou plein de boîtes françaises et non des moindres les localisent au Maghreb ou encore plus loin, précisément pour des raisons de coût salarial !!!

TheGuytou

Prendre les "clients" pour des cons sur CE forum, cela démontre quand même une certaine légèreté.....
Ici, je ne suis rien, mais sur un autre forum ta durée de vie ? 3 minutes maximum et poubelle....

christophe1308

Ils ont fait le site avec webartist ?

;D