Premier Test du Nikon D600

Démarré par jerome67, Septembre 18, 2012, 09:16:19

« précédent - suivant »

jerome67

Bonjour tout le monde,

J'ai pu mettre la main sur un exemplaire du Nikon D600.
Voici mes premières impressions. Davantage à mon retour de la Photokina :

http://www.photoexposition.fr/test-photo/test-reflex/nikon-d600/

jean-fr

Le titre est quelque peu présomptueux ...

TomZeCat

Qu'importe le titre, il faut racoler ;)

Sinon moi, je suis très déçu... Pas de photos en exemples...

TomZeCat

Citation de: SurSon31 le Septembre 18, 2012, 11:20:58
Certains n'ont peur de rien  :o
Osez présenter comme un test une très vague prise en main avec quelques lignes de vagues impressions  qui pourraient être écrites juste en lisant la fiche technique  ???
Bah ça lui apporte des clicks sur son site... Alors plutôt que de proposer son lien sur un autre fil dédié au D600, il ouvre un nouveau sujet et hop hop hop à peine vu et connu, il s'en va ;)

IronPot

Citation de: SurSon31 le Septembre 18, 2012, 11:20:58
Certains n'ont peur de rien  :o

Osez présenter comme un test une très vague prise en main avec quelques lignes de vagues impressions  qui pourraient être écrites juste en lisant la fiche technique  ???

::) Perso, dans ces tests , j'ai pas trouvé de réponse sur les points qui m'intéressent ,i.e. :
- quid de la couverture des 39 collimateurs AF (  il n'aurait pas été inutile de faire figurer les contours du format 24x36 sur le schéma des collimateurs )
- Concommittance Photo/ Vidéo: sait-il prendre des photos en RAW pleine définition pendant et sans  interrompre la vidéo ?
:)

giraffe

Le bon joueur de pétanque soupèse la boule et il sait à quoi il a affaire sans avoir besoin de la lancer  ::)

TomZeCat

Citation de: giraffe le Septembre 18, 2012, 16:33:52
Le bon joueur de pétanque soupèse la boule et il sait à quoi il a affaire sans avoir besoin de la lancer  ::)
Le lancer de D600 ?
Y'aura des droits TV ? ;)

Gus

Et pourquoi pas ce fil dans la section Nikon ?

Jpa244

Vous êtes trop gâtés les gars , moi j´ai bien aimé la présentation  ;) ("test" étant un peu beaucoup)..