Nouveau sac GURA GEAR BATAFLAE

Démarré par mielou1, Septembre 18, 2012, 09:50:54

« précédent - suivant »

mielou1

Pour ceux qui veulent remplacer ou compléter le kiboko : plus haut (18 cm au lieu de 16) pour le ps des 400 et 600 et ouverture totale en plus du systeme papillon et ventrale détachable (ce qui n'etait pas le cas sur les 1er modeles).
Un modele tres interessant pour les possesseurs de 400 et 600 ou 800 qui passe en bagage cabine

Exite en version plus courte pour 300 ou 400 f2.8

A voir :

http://www.guragear.com/bataflae-32l/

looping

BLESL

Je vois pas trop la différence avec le Kiboko qui peut recevoir un 800 et un 500 aussi.

mielou1

Bonjour BLESL
La difference est sur la profondeur du sac 18cm au lieu de 16.5 ce qui facilite et evite la deformation du sac avec les ps des 400, 600 et 800 dont le diam est de 18cm avec le neoprene et aussi du pied d'origine si on ne le change pas par un wimberley
Sinon 3cm de plus en hauteur mais ca ne doit pas suffir pour mettre un 600 avec boitier monté 51 cm pour 53 cm
Sinon la différence est (si j ai bien compris) l'ouverture totale de la face avant en plus de l'ouverture type papillon et peut etre la cloison centrale amovible et reglable qui est fixe sur le kiboko
Donc une plus grande modularité
La ceinture ventrale est aussi amovible ce qui n'etait pas le cas sur les premiers kiboko

Sinon la version 26l doit permettre de ranger un 400 monté avec boitier et ps inversé (ht 43cm pour 42 cm)

BLESL

Merci Mielou, intéressant pour ranger les gros blancs avec leurs pare-soleils, effectivement. Bon, je vais pas acheter un troisième Gura Gear parce que sinon ma blonde me fusille !

Hitman_11

Hello,
confisque lui le fusil avant de faire le chèque...
Citation de: BLESL le Septembre 20, 2012, 17:21:16
Merci Mielou, intéressant pour ranger les gros blancs avec leurs pare-soleils, effectivement. Bon, je vais pas acheter un troisième Gura Gear parce que sinon ma blonde me fusille !

mielou1

Citation de: BLESL le Septembre 20, 2012, 17:21:16

mielou1

Pas dispo avant mi octobre donc  chez JAMA pour Montier en Der d'ici la tu as le temps de revendre le fusil pour le financer  :D

prof de 18 cm aussi interessante aussi pour les boitiers type 1d avec attache arca ou plateau L
surtout le 1dx qui rentre plus difficilement la ou le 1d4 rentre