balbuzard ,vol saint esprit(fil commun elipson,nicky)

Démarré par elipson, Septembre 13, 2012, 22:09:06

« précédent - suivant »

elipson

ben mince alors ,il est en face !!!!!

elipson

pas de problèmes ,avec une belle lumière de début de soirée ,on se positionne en face ,après avoir bricolé un affut à base de végétation à quelques mètres de son perchoir précèdent

Atriplex

Citation de: elipson le Septembre 13, 2012, 22:09:06
une petite visite dans un site bien connu, en fin d' après midi,après avoir tapé la discute avec quelques potes ,une bonne
Bon, ben je repose ma question: c'est où, ce site bien connu?...
Cordialement,
Gérard
Gérard

elipson

après une pose d' une seconde sur le dit perchoir (même pas le temps de déclencher ),il se pose en face SUR MON PIQUET,
Dimanche 19h,450km pour rentrer et on bosse lundi
voila un histoire sans intérêt et bien sur sans aucune qualité photographique  ;D ;D
phil

elipson

Citation de: Atriplex le Septembre 17, 2012, 11:44:44
Bon, ben je repose ma question: c'est où, ce site bien connu?...
Cordialement,
Gérard
Gerard enfin on cherche pas à piquer les spots des copains  :D,bon je te donne un indice ,dans le 77.....

Aldi29

Superbe série sur le balbu ! Une préférence pour la 4 également.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Jluc Ronné

Très jolie série sur le balbu !.. Bravo à vous deux !
Bien amicalement .
Jluc

West44

Vous avez bien su tirer parti de votre chance avec cette série réussie (quelle lumière!) sur le balbuzard

Merci aussi pour la tranche de rigolade et pour l'autodérision sur le martin "quantique" ;)

Atriplex

Citation de: elipson le Septembre 17, 2012, 11:54:05
Gerard enfin on cherche pas à piquer les spots des copains  :D,bon je te donne un indice ,dans le 77.....
Je ne sais pas trop ce que peut vouloir dire "piquer le spot d'un copain"... C'était juste pour avoir si c'était près de chez moi et si je pouvais y faire un tour... Mais si tu ne veux pas le dire, c'est sans aucun problème ;)
Cordialement,
Gérard
Gérard

elipson

Citation de: Atriplex le Septembre 17, 2012, 13:49:54
Je ne sais pas trop ce que peut vouloir dire "piquer le spot d'un copain"... C'était juste pour avoir si c'était près de chez moi et si je pouvais y faire un tour... Mais si tu ne veux pas le dire, c'est sans aucun problème ;)
Cordialement,
Gérard
te vexe pas c'etait juste de l'humour ,si tu es en region parisienne et si tu n'a pas compris ..l'allusion au "77"  on peut te renseigner plus précisement ou meme t'emmener avec nous
dans ce cas:tel:06 80 95 30 28 (tu laisse un message)
amicalement
phil

MARTINPECHEUR

Bravo à vous deux pour le Balbuzard en vol !
... Sympa Phil ton anecdote du Martin peut coopératif !  ;)  (il y a peu de temps , j'ai connu la même   
mésaventure avec un Cincle récalcitrant !  ;D )  enfin bon ! ... ce sont eux qui décident !  :)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

siger05

Superbes images pour le Balbuzard ( pas facile les oiseaux en vol ). Pour le Martin encore un peu de patience, il prendra la pose tôt ou tard ( avec les kms tu risques toutefois de te fatiguer avant lui ) l'avenir nous le dira. Allez courage !!!

Amicalement

Régis

elipson

merci à tous de vos coms et merci à ceux qui ont apprécié mon petit intermède sur le Martin ,et Nicole vous remercie chaleureusement
nicole et phil

foufouille

Photographiquement vôtre...

lil95

Citation de: MARTINPECHEUR le Septembre 18, 2012, 09:49:11
Bravo à vous deux pour le Balbuzard en vol !
... Sympa Phil ton anecdote du Martin peut coopératif !  ;)
+1

Amicalement.
Liliane

lil95

La Sterne

Et bien, superbes photos à tous les deux..... quand je pense que j'ai loupé ça !!!!! je vois que le balbu est revenu cette année sur ce site que je connais très bien ;-)
La lumière était au rendez-vous, je pense qu'il a du descendre suffisament bas pour faire des photos avec une belle proximité....
Et bien, belles photos et bonne continuation....
Stéphanie

roberiton

Superbes images du Balbu  :o 8) ::)  ( Je n'ai eu droit qu'a un seul passage très haut Lundi  ;D ;D )

Bon courage pour le Martin... Un grand bravo à vous deux !!

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

nicky

Merci à foufoujlle,Liliane,Stéphanie et Henri de votre passage!Stéphanie et Henri j'espère que nous vous  y rencontrerons  bientôt pour vivre de jolis moments comme celui avec le Balbu..
Nicole et Phil

dara

Tout est magnifique, bon pas les piquets naturellement :D :D :D bravo à vous deux.

amicalement

jpierre ;)
Amicalement dara

BR30

Images très bien captées mais grosses tâches sur capteur ... ;)