Nouveautés chez Elinchrom

Démarré par laveyronet, Septembre 18, 2012, 21:39:58

« précédent - suivant »

laveyronet

elinchrom renouvelles les Dlites 200 et 400, sort une version 100w, renouvelle les BX. Pour plus d'info :

http://www.elinchrom.com/news.php

GVS

Bonne nouvelle, mais il est quand même étrange que le "bas" et le "moyenne" gamme soient ainsi upgradés et pas le haut de gamme des compacts que constituent les RX...
Idem pour le Ranger RX qui n'a pas droit aux batteries Li-Ion contrairement au Quadra...

Bonne soirée

preshovich

le truc c'est que les dlite se vendent vraiment comme des petits pains; elinchrom a vraiment trouvé un creneau porteur avec ces flashs.

Nicolas BENAZECH

Citation de: preshovich le Septembre 18, 2012, 23:41:42
le truc c'est que les dlite se vendent vraiment comme des petits pains; elinchrom a vraiment trouvé un creneau porteur avec ces flashs.

absolument !

Pour les batteries du ranger, la remarque est juste mais dans le même temps j'utilise le mien de manière assez régulière depuis 3 ans à présent et je n'ai jamais rencontré la moindre difficulté sur la charge de mon unique batterie
travailler,progresser,s'amuser

Nicolas Meunier

Citation de: Nicolas BENAZECH le Septembre 19, 2012, 11:52:56
Pour les batteries du ranger, la remarque est juste mais dans le même temps j'utilise le mien de manière assez régulière depuis 3 ans à présent et je n'ai jamais rencontré la moindre difficulté sur la charge de mon unique batterie

Le pb est surtout le poids, le lithium est cool pour ca quand même

alex2k

Et la recharge aussi, enfin chez Hensel c'est comme ça.

Nicolas BENAZECH

Citation de: nmeunier le Septembre 19, 2012, 11:58:20
Le pb est surtout le poids, le lithium est cool pour ca quand même

moi le ranger me sert à tenir la girafe ou le pied donc plus il est lourd, mieux ça me va... et pour les trajets c'est le diable qui le porte donc ça me perturbe pas
travailler,progresser,s'amuser