D 600 la concurence a du bon , il devient abordable

Démarré par benito, Février 14, 2013, 09:04:12

« précédent - suivant »

benito

Citation de: Bernard2 le Février 16, 2013, 20:33:11
Pout la même raison que toi

le D600 nu est en rupture.
En général les kits sont les plus vendus donc fabriqués et stockés. les ruptures apparaissent plus brutalement sur le boitiers nus lorsque le fabricant livre moins.
Si le fabricant livre moins c'est peut être qu'il prend des dispositions techniques...

les promos concernent les kit effectivement   MAIS  aussi les boitiers nu ( avec un prix de base pas trop bas mais proche de 1.700 euros )

Bernard2

Citation de: coval95 le Février 16, 2013, 20:39:44
OK. Si les dispositions techniques que tu évoques concernent le problème des poussières, ça veut dire que ce problème serait en cours de résolution à la fabrication ou que les stocks (abondants) constitués initialement seraient en cours de résorption (écoulés sous forme de kits) ?
Et qu'il faudrait attendre encore un peu pour voir arriver les nouvelles séries à la vente ?  ;)
Ce n'est pas impossible...

fuji

Le D600 se trouve façile en Allemagne à 1650 € et le D800 à 2200 €. Il s'agit de magasins pas de sites et ils sont de stock.
Une image vaut mille mots

vvm3

Qui dit rupture ,dit automatiquement augmentation du prix  c est le principe de l offre et de la demande. ::)
;D ;D
D80 18/70 70/210 D600 24/120

cram

En cherchant bien, on peut le trouver à 1600€ et des poussières  ;D ;D ;D (humour, bien sûr...)

APPLEDETERRE

bonjour ,
sans avoir trouvé le meilleur prix , 1579 euros sur un site sérieux et fiable , Redcoon . Petite recherche sur "i comparateur "
À croire mon expérience , le prix devrait dégringoler rapidement pour se situer à 1299 euros ! On en reparle bientôt  ;)

Johnny D

Citation de: APPLEDETERRE le Février 18, 2013, 09:13:54
..le prix devrait dégringoler rapidement pour se situer à 1299 euros! On en reparle bientôt  ;)

Sans aller jusque là, autour de 1500 euros le boitier et 2000 en kit, j'aurais plongé. Mais de voir l'écart astronomique des prix dans divers pays européens (dont en + la Suisse..), sans même parler des US ou du Japon, m'a un peu dégoûté et j'ai pris une autre option pour au moins un an.
Tant pis pour moi (quoique, vu mon utilisation, ça se défend un brin..) et pour Nikon! Mais apparemment il préfèrent vendre peu mais vendre..cher!

Je connais l'univers du marketing. Pour les chefs de produits c'est un peu la compétition à celui qui proposera à la direction générale le prix le plus élevé!

Alors.. ;D