D600 manuel

Démarré par gerby, Septembre 19, 2012, 17:50:12

« précédent - suivant »

gerby

Salut, est-il possible de telecharger le manuel d'utilisation du D600 rien sur le site Nikon france?
pg

keryshuella

vu sur le site nikon.fr
"Sorry, but the user manual selected is not available in any language"

le manuel du D 600 n'est pas disponible.

JMS

Dans la boîte de l'appareil, peut-être  ;)

Sinon cela sera sans doute en ligne bientôt...

Moskito

Il est maintenant téléchargeable en anglais comme en français sur nikon.fr  :)

gerby

pg

X700

Bonjour.

Merci pour la doc.

Un truc drôle , le D600 est classé chez les amateurs, alors alors cela veut peut-être dire un boitier remplaçant du D300 ...
Cdt
Emmanuel

Jean-Claude

bien sûr que le D600 est un boîtier classé amateur, il n'a pas l'oculaire rond pro, son bracketing est limité, sa vitesse maxi est limitée, sa mémoire tampon est limitée, il n'a pas de prise synchro flashe, il n'a pas de prise 10 broches, etc.....

Ceux qui vous disent que c'est kif kif aves un Nikon expert ou pro mais simplement moins cher, n'y connaissent décidément pas grand chose,

X700

Comment Nikon compte placer le d400 en terme de prix ?
Au delà des 2000 du 600 et avant les 2800 du 800 ?
Emmanuel

Tonton-Bruno

Citation de: X700 le Septembre 22, 2012, 14:14:32
Comment Nikon compte placer le d400 en terme de prix ?
Au delà des 2000 du 600 et avant les 2800 du 800 ?

Si jamais le D400 voit le jour, il sera annoncé à 1800€ prix catalogue, et 1500€ prix de la rue.

luistappa

Allé Tonton plutôt 1799€ prix officiel :)

+1 JC même si le D300 avait été vilement amputé de son occulaire rond.
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

coval95

Je viens de voir dans le manuel du D600 qu'il y a enfin une commande directe pour activer/désactiver la sensibilité auto !  :)
Du coup j'ai regardé aussi celui du D800 et j'ai vu que ça y était aussi.
Je rêve d'une MAJ du FW du D7000 qui lui apporterait cette fonctionnalité + la vitesse min fonction de la focale. Mais Nikon n'est pas du genre à faire des cadeaux à ses clients...  :-\

grosnoob06

Iso+molettes... Sur D800.

L'ergonomie du D800 me déroutait au départ venant de Canon, ce qui est normal, mais au final elle est bien meilleure et complète, par exemple l'AF qui semble en dérouter beaucoup, est une tuerie avec les deux molettes... Tu gardes l'oreille sur le viseur et tu peux tout paraletrer en une pression sur le bouton de l'AF + les dites molettes. J'adore.

En live view c'est pas mal aussi.

Le D600 doit. Reprendre une bonne partie de l'ergonomie du D800... C'est plutôt bien.
Pourquoi tant de N ?

coval95

Citation de: grosnoob06 le Septembre 22, 2012, 17:30:55
Iso+molettes... Sur D800.

L'ergonomie du D800 me déroutait au départ venant de Canon, ce qui est normal, mais au final elle est bien meilleure et complète, par exemple l'AF qui semble en dérouter beaucoup, est une tuerie avec les deux molettes... Tu gardes l'oreille sur le viseur et tu peux tout paraletrer en une pression sur le bouton de l'AF + les dites molettes. J'adore.
Je croyais que le viseur, c'était fait pour regarder, pas pour écouter...  ;D ;D ;D

En live view c'est pas mal aussi.

Le D600 doit. Reprendre une bonne partie de l'ergonomie du D800... C'est plutôt bien.
Oui, enfin, le D600 reprend surtout l'ergonomie du D7000 avec quelques petites améliorations récentes reprises du D800...  ;)

J'ai eu un Canon 350D et je suis passée à Nikon en 2008. J'aurais bien du mal à faire le chemin inverse, j'apprécie beaucoup plus l'ergonomie des boîtiers Nikon.

grosnoob06

Putain de correction auto sur iPad... Tu tapes œil et ce con te met oreille ???  ???
Pourquoi tant de N ?

Gus

C'est sur les "Canon" qu'il faut faire çà ! :D

Verso92

Citation de: Jean-Claude le Septembre 21, 2012, 23:15:24
bien sûr que le D600 est un boîtier classé amateur, il n'a pas l'oculaire rond pro, son bracketing est limité, sa vitesse maxi est limitée, sa mémoire tampon est limitée, il n'a pas de prise synchro flashe, il n'a pas de prise 10 broches, etc.....

Ceux qui vous disent que c'est kif kif aves un Nikon expert ou pro mais simplement moins cher, n'y connaissent décidément pas grand chose,

JC est toujours aussi agréable, mais il faut bien dire que je suis 100% d'accord avec lui sur ce coup-là...  ;-)
Citation de: Tonton-Bruno le Septembre 22, 2012, 14:17:15
Si jamais le D400 voit le jour, il sera annoncé à 1800€ prix catalogue, et 1500€ prix de la rue.

Grand max...