(Presque) sans thomise ...

Démarré par Michel Didier, Septembre 20, 2012, 19:54:11

« précédent - suivant »

Michel Didier

... mais huit pattes tout de même en majorité  8).

157. Bain de soleil

158. M'embête celui-là !

159. Bon il finira par se lasser ... ::)

160. Tiens ? Un thomise ! :o :P

161. Et un petit bison pour finir.

[at] +
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

elliot

Salut Michel. De belles images mais c'est quand-même le bison qui retient mon attention. Superbe !

Domino17

Le Bison est sympa, mais le thomise a de beaux yeux, donc 4 et 3 pour moi

cdlt

photographe33

Superbes les 5 michel, et il faut bien noter de les "afficher" pour profiter de leur belle netteté qui n'apparait pas forcément si on les regarde "passivement" telles quelles sur le forum
et un petit plus pour moi pour la 158 et pour le bison de la 161 (dommage les blancs dans le jaune un peu trop blancs ... sur mon écran (?))

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

Roland Ripoll

Une très belle série, comme toujours, mais j'ai moi aussi une préférence pour le "bison"...
Etre simple pour être vrai

foufouille

159 et 161 Michel, jamais vu un bison vert!  :D ;)
Photographiquement vôtre...

pixelnat

Salut Miche, jolie série que tu nous présentes j'ai un
faible pour le bison.
Cordialement
Steph.

West44

T'as pas pu t'empêcher de glisser une petite thomise hein ? T'as bien fait, elle est superbe Michel, de même que les autres, la qualité est là et le plaisir de regarder les images aussi ;)

lil95

Belle série ! Un plus pour le thomise et le bison (qu'on voit rarement).

Amicalement.
Liliane

roberiton

Belle série Michel ! Coup de coeur pour le Bison  :o ::)  Bravo !

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

MARTINPECHEUR

Comme les collèges , un plus pour le Bison avec un compo/cadrage aux p'tits oignons !  ;)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Michel Didier

Merci Eric, Domino, Jean-Claude, Roland, foufouille, Stéph, West44 (ben oui, on ne se refait pas, mais c'est toujours un thomise :D), Liliane, Henri et Michel. C'est aussi le bison mon préféré de cette série.

Cdt
Michel

Jluc Ronné

Joli travail !...mais avec toi on y est habitués ... :)
Bien amicalement .
Jluc

Clic-Clac 51

Bonjour Michel
Une belle série avec une grosse préférence pour la 161...Compo et netteté top. Bravo
Amicalement Denis ;)

PS je profite de ce passage pour te remercier de ton com sur mon fil "Au détour d'un sentier macro - Saison 2"

Michel Didier

Merci Jean-Luc et Denis.

Cdt
Michel

Magraiveur

Beau cadrage la 161, belle macro !!!!!!!!!
Marc.
EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7

yves68

L'autre jour, en baissant les yeux sur les onagres que je laisse prospérer dans le jardin, j'ai distingué un de ces thomises, qui me faisait de l'oeil : j'ai pensé tout de suite à toi ! Et je me suis dit : purée, y'a des types qui arrivent à photographier çà, et à en faire, en plus, des compos qui ravissent les mirettes des plus blasés ... Rien que pour ça - avoir réussi à élargir nos horizons limités - merci, Crazy !
Yves