Reporter de guerres

Démarré par PHOTOGOGUE, Septembre 20, 2012, 21:20:47

« précédent - suivant »

PHOTOGOGUE

Livre "Reporter de guerres" Yan Morvan, Aurélie Taupin.
Ouvrage intéressant dommage, très peu d'images et de mauvaise qualité.

Jeune photojournaliste cet ouvrage est à lire.18 euros, éditions de La Martinière

TheGuytou

Citation de: PHOTOGOGUE le Septembre 20, 2012, 21:20:47
Livre "Reporter de guerres" Yan Morvan, Aurélie Taupin.
Ouvrage intéressant dommage, très peu d'images et de mauvaise qualité.

Jeune photojournaliste cet ouvrage est à lire.18 euros, éditions de La Martinière

S'il n'y a que peu d'images et de mauvaise qualité (c'est rare dans cette maison), on s'en tape !

(tu travailles chez qui ?)
:D

deltasud

Citation de: TheGuytou le Septembre 20, 2012, 23:22:59
S'il n'y a que peu d'images et de mauvaise qualité (c'est rare dans cette maison), on s'en tape !

(tu travailles chez qui ?)
:D

Oh non c'est pas rare ! Depuis quelques années, la qualité n'est plus au rendez vous chez La Martinière: leurs livres de fin d'année, imprimes n'importe ou sont une cata.

Par contre Yann Morvan, c'est une pointure: un dur et pur du reportage. Mais evidemment c'est pas commercial

É-B

Citation de: PHOTOGOGUE le Septembre 20, 2012, 21:20:47
Livre "Reporter de guerres" Yan Morvan, Aurélie Taupin.
Ouvrage intéressant dommage, très peu d'images et de mauvaise qualité.

Jeune photojournaliste cet ouvrage est à lire.18 euros, éditions de La Martinière

ça donne envie...

pmg

Citation de: deltasud le Octobre 14, 2012, 17:59:45
Oh non c'est pas rare ! Depuis quelques années, la qualité n'est plus au rendez vous chez La Martinière: leurs livres de fin d'année, imprimes n'importe ou sont une cata.

Par contre Yann Morvan, c'est une pointure: un dur et pur du reportage. Mais evidemment c'est pas commercial

Je dois reconnaître que La Martinière, c'est plus ce que c'était. Mais le grand bazar ne leur a pas profité : ca va mal pour eux, je crois

Gio

Citation de: pmg le Octobre 15, 2012, 11:13:47
Je dois reconnaître que La Martinière, c'est plus ce que c'était. Mais le grand bazar ne leur a pas profité : ca va mal pour eux, je crois
La Martinière a fait beaucoup de soupe, ces derniers temps

Gio

Citation de: Gio le Octobre 15, 2012, 11:49:44

La Martinière a fait beaucoup de soupe, ces derniers temps
Quand je parle de soupe, je pense à celui-ci : un auteur formidable, des photos magnifiques et une photogravure complètement pourrie. Olivier doit être furax.