Konoz

Démarré par konoz, Septembre 21, 2012, 15:33:24

« précédent - suivant »

konoz

Bonjour à vous qui lisez ce message.

Inscris ici aujourd'hui mais observateur depuis longtemps, l'envie de répondre m'a prise.

Photographe handicapé tremblant avec son petit Leica en main, je me cherche un plein format pour me stabiliser. (et aussi car les batteries du petit sont mortes...)

Piqué de macro non encore équipé, toujours hésitant à prendre un Bigma car je suis un homme, je capte l'oeil de mon chat et la langue de mon chien avec mon Iphone, partage sur Instagram, suis donc détestable par 90% des gens de ce forum.

Bientôt Nikoniste, j'aime pourtant le rouge, du moins celui qui coule dans mes veines ! (C'est mauvais pour la santé Nikon, Le correcteur de mon mac me donne "nicotine" comme correction pour nikoniste).

Si tout va bien je parcourrais bientôt les sentiers de mon île à la recherche de belles photos à l'aide d'un D600, d'un 50mm 1.4 et un 105 macro. Si tout va mal, bah non ça peut pas arriver.

Dans la vie civil, je suis marié sans enfant (pas faut d'essayer), est passé la trentaine depuis plus d'un 1, et suis à la tête de l'EURL KONOZ, société de création typographique. (Je dessine des caractères libres de droit et des logos payants).

Je vis dans une zone assez isolée de ma belle Île, ma douce épouse me laissant la journée pour que je puisse me concentrer à satisfaire mes clients et à lire les forum de photographie où s'engueule à la moindre variation de focale sur la prise de vue du cul d'une mouche !

Religieusement bouddhiste bien qu'athé (je crois en un homme, pas en dieu, j'ai pas cette chance). Je suis un pénitent méditant espérant trouver la lumière dans un flash !

Ma phrase préférée est "Vérité n'est pas" et ça résume assez bien mon état d'esprit.
Je pense en avoir dis suffisamment. (?)

Merci de m'accueillir sous d'énorme vague d'ovation.

Bonne journée à vous qui m'avez lu !
Piqué de Macro

konoz

Oublié de mettre une photo de moi :
Piqué de Macro

ValentinD

Bienvenue à toi konoz :).

Clic-Clac 51

Bonjour et bienvenu parmi nous ;)

objectif-images

Bienvenu parmis nous!

Penn K.

Citation de: konoz le Septembre 21, 2012, 15:33:24

Merci de m'accueillir sous d'énorme vague d'ovation.
:D !
Bienvenue à toi !

tracassin

bonjour et bienvenue a toi sur le forum