Au jugé

Démarré par HPL, Septembre 23, 2012, 05:07:02

« précédent - suivant »

HPL

La photo ne vaut rien mais comme le pépère avait bien failli me renverser, je suis quand même content de l'avoir faite.

MARTINPECHEUR

Citation de: HPL le Septembre 23, 2012, 05:07:02
La photo ne vaut rien mais comme le pépère avait bien failli me renverser, je suis quand même content de l'avoir faite.
Voila ce qu'il est convenu d'appeler "une image chargée d'émotions" !  :o
( ... d'un autre coté , s'il n'y a que l'image qui soit "charger" ... c'est du tout bon !!  :D :D  ... ;) )

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

target

Je trouve cette photo trés bonne, le flou dégage un grand dynamisme et le cadrage et les couleurs sont parfaits à mon gout.

Floues ? Emotion !

Michel Didier

Citation de: HPL le Septembre 23, 2012, 05:07:02
Pas d'accord, mais alors là, pas d'accord du tout ! Sûr que techniquement en netteté/piqué, on a déjà vu mieux ; mais tu tiens là une photo rare, très rare sans doute, "chargée d'émotions" comme le souligne Michel, et follement dynamique.

Tu m'auras compris a 1/2 mot : j'aime sans modération.

Cdt
Michel

PS : il reste un peu de place sur le concours chassimien, à mon goût, elle y a largement sa place ...
Le sot sait, le sage cherche.

Aldi29

Belle image dynamique ! Bravo pour tes réflexes !

Cordialement
Alain
Regards du bout du monde

Atriplex

Pour ce qui est d'être dynamique, oui, elle l'est!! Bon réflexe et belle réussite!
Cdlt,
Gérard
Gérard

xsl

Superbe

tres belle photo et tres bon reflex

felicitations

[at] +
xavier

ledunois

Bravo! On partage ton émotion du moment avec cette image étonnante.   

sigma

Content pour toi qu'il t' ai évité, çà nous aurait privé d' une belle photo.

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

foufouille

Ne jamais se placer dans une coulée si tu étais dedans!  ;)
Photographiquement vôtre...

HPL

Citation de: foufouille le Septembre 24, 2012, 12:25:01
Ne jamais se placer dans une coulée si tu étais dedans!  ;)
J'étais dans un petit chemin tranquille, il est arrivé de coté à travers des broussailles et m'est passé juste devant, puis il est revenu et a traversé encore devant moi, c'est là ou j'ai pu le saisir.
Sinon, merci à tous pour vos encouragements, j'ai vu des choses tellement super sur ce forum que j'hésite un peu à poster.