adobe application manager ?

Démarré par Didier_Driessens, Septembre 23, 2012, 11:47:57

« précédent - suivant »

Didier_Driessens

bonjour, quelqu'un peut-il me dire à quoi sert ce programme ?  J'ai eu une mise à jour Adobe, je l'ai acceptée et c'était ce programme...

Didier

Samoreen

Bonjour,

Il fait l'inventaire des applications Adobe installées ou non sur le système et propose le téléchargement de celles qui ne le sont pas. Donc, ça ne sert pas à grand-chose.

La note comique du dispositif est que Lightroom n'est pas inclus dans cet inventaire.
Patrick

Didier_Driessens

merci ! Est-ce qu'il faut le laisser ou on peut le désinstaller sans problème ? ( C'est pas toujours évident de désinstaller un produit Adobe...)

Didier

Jc.

Perso je n'installe jamais ce genre de truc. Dans msconfig (pc) je désactive tout Adobe en lancement automatique.

Samoreen

Citation de: Didinou le Septembre 23, 2012, 12:49:47
Est-ce qu'il faut le laisser ?

On peut sûrement s'en passer.

Citation de: Didinou le Septembre 23, 2012, 12:49:47
on peut le désinstaller sans problème ? ( C'est pas toujours évident de désinstaller un produit Adobe...)

Effectivement, il n'y a aucune commande de désinstallation. Il n'apparaît pas dans la rubrique Programmes du Panneau de configuration et il n'y a aucun menu qui corresponde. Un truc collant donc, qui nécessitera probablement une désinstallation à la main...
Patrick

Didier_Driessens

--> Samoreen     éffectivement, il n'apparaît pas ! Merci pour vos retours.

Didier