Réparer un APN Kodak C183

Démarré par jeff011952, Septembre 19, 2012, 09:53:06

« précédent - suivant »

jeff011952

Bonjour
Un ami est en panne avec un Kodak C 183: suite à une chute, écran HS.
Il n'enregistre plus les images.
Connaissez-vous un réparateur pas trop cher? Merci.

Gér@rd

Hmmm je suis pas du tout pessimiste de nature, mais, si réellement l'écran est mort et qu'il faut le changer, avec le prix de la main d'oeuvre ça va revenir plus cher qu'un appareil neuf équivalent dans la même gamme de prix...

JMS

La réparation d'un appareil bas de gamme comme cela revient beaucoup plus cher que l'achat d'un bas de gamme de l'année  ;)

Krg

On trouve sur Ebay des écrans ou autres pour Apn, téléphones etc... pour pas cher.
Cà ne vaut la peine que si on le change soi-même; je l'ai fait pour mon l'écran de mon Palm et la batterie de mon TomTom.
C'est un peu délicat, il faut plus de soin et de dextérité que de compétence; mais il faut être sur qu'il n'y a que çà à remplacer.

Si tu as le courage, pour 12 €
http://cgi.ebay.fr/LCD-Screen-Display-Repair-Part-For-Kodak-EASYSHARE-C812-C183-MC182-/110833142286
Pentax & Werra

jeff011952

Citation de: Krg le Septembre 20, 2012, 16:37:07
On trouve sur Ebay des écrans ou autres pour Apn, téléphones etc... pour pas cher.
Cà ne vaut la peine que si on le change soi-même; je l'ai fait pour mon l'écran de mon Palm et la batterie de mon TomTom.
C'est un peu délicat, il faut plus de soin et de dextérité que de compétence; mais il faut être sur qu'il n'y a que çà à remplacer.

Si tu as le courage, pour 12 €
http://cgi.ebay.fr/LCD-Screen-Display-Repair-Part-For-Kodak-EASYSHARE-C812-C183-MC182-/110833142286
OK, merci.

Krg

Pentax & Werra

Rori

Je suppose que ton ami est un peu collectionneur (c'est vrai que Kodak est une marque qui n'existe plus) sinon je vois pas trop l'intérêt de faire réparer ce type d'appareil.

jeff011952

Merci à tous pour vos contributions.

jeff011952

jeff011952

Macfredx

Si tu parle du lien, il fonctionne chez moi.  ;)
Mangez des pommes ;)