100 400 L is usm ou 400 f5.6 L usm

Démarré par DanielREUNION, Septembre 25, 2012, 07:49:38

« précédent - suivant »

Mikado

Bonjour,

UZ02--  (Février 2011)  si j'ai bien suivi,  donc c'est juste avant le tsunami au japon (mars 2011) est-ce la raison des réserves sur la série UZ ?


newteam1

Citation de: Mikado le Octobre 26, 2012, 09:04:13
Bonjour,
UZ02--  (Février 2011)  si j'ai bien suivi,  donc c'est juste avant le tsunami au japon (mars 2011) est-ce la raison des réserves sur la série UZ ?

Bien sur mais c'est difficile à dire...., et malheureusement on le voit tous les jours avec canon et ses problèmes multiples......
L'Eventreur 1888 sur Amazon

srub

alors quels autres objots sont concernés ?

cantalobs

Bonsoir je te recommande vivement l'achat du 400mm fixe. L'objectif est léger, l'af rapide, le piqué nickel. je l'utilise sur un 550d. Pas de risque de panne de stabilisateur dont le remplacement n'est pas donné.......

S.A.S

Citation de: cantalobs le Novembre 11, 2012, 16:51:42
Bonsoir je te recommande vivement l'achat du 400mm fixe. L'objectif est léger, l'af rapide, le piqué nickel. je l'utilise sur un 550d. Pas de risque de panne de stabilisateur dont le remplacement n'est pas donné.......
Salut Voisin

Ne sachant comment te parler en privé je passe en... public ! ;D
J'adore mon excellent 300 f4, mais je n'ai aucune idée de ce que donne un objectif 400 f5.6.
Il y aurai posibilité que je puisse essayer le tien le tant d'une rencontre ?

Amicalement

David

ps: sur 550D aussi

Mon mail si réponse ( lemassifcentral [at] gmail.com )

canardon7

#30
Salut Daniel
Je viens juste d'en acheter un (400mm 5.6) je ne l'ai pas encore testé....Par contre je suis surpris par le prix que tu annonces! Je pense que tu peux le trouver à moins cher.

dclicphoto

Le 400 mm f/5.6 fixe avec un doubleur Version III ou un multiplicateur 1.4 version III, est-ce qu'il marche bien ?
Quelqu'un a déjà testé ?

DanielREUNION

Citation de: canardon7 le Novembre 11, 2012, 17:48:04
Salut Daniel
Je viens juste d'en acheter un (400mm 5.6) je ne l'ai pas encore testé....Par contre je suis surpris par le prix que tu annonces! Je pense que tu peux le trouver à moins cher.

j'ai trouvé mon bonheur, je l'ai acheté sur digit photo. Livraison RAPIDE malgré le mode collissimo nomal choisi  ! lol ( heureusement hors période de noel ) ...

cordialement,

Daniel
Man On the Moon

canardon7

Salut Daniel,
Je viens de tester un peu mon 400mm sur 1DS II, les résultats sont bons. C'est ce que je cherchais pour du reportage à main levée.

DanielREUNION

du reportage avec un 400  :o ... t'es un paparazzi ?  ;D
il est plutôt pas mal en effet .. je le trouve aussi. ( sur 7D )

cordialement,

Daniel
Man On the Moon

pic-vert

Citation de: newteam1 le Septembre 29, 2012, 16:25:45
pas que.....................

Petit rectificatif , mon 100-400 code UT , donc de 2005 , est une version I avec l'IS : I/O

canardon7

Je viens d'aller essayer mon 400 avec le 1DSII. Ca pique!

dclicphoto

On dirait qu'il marche bien ce  400f/5.6.
Une optique que j'aimerai acheter pour prendre tout ce qui est animalier, principalement petit oiseaux...

canardon7

Citation de: dclicphoto le Novembre 18, 2012, 23:47:37
On dirait qu'il marche bien ce  400f/5.6.
Une optique que j'aimerai acheter pour prendre tout ce qui est animalier, principalement petit oiseaux...

C'est une bonne optique qui necessite un capteur bien propre.

DanielREUNION

il fonctionne super bien .... pour l'instant je n'ai qu'un seul reproche à faire... le vendeur m'avait revendu un sac trop petit à l'époque grrr, heureusement que je lui avais dit que c'était pour y mettre un 400 à terme... (oui monsieur, pas de problème...ai je le droit d'aller le frapper lui ? ) ...

sinon pour l'objo...bha ....génial pour les oiseaux... ( seuls objets pour l'instant ) , pendant les vacances je ferai probablement les pailles en queues et les papangues :)

cordialement,

Daniel ;D
Man On the Moon

grandoude