Pixmania: déstockage ce 26.09.12

Démarré par parkmar, Septembre 26, 2012, 12:57:33

« précédent - suivant »

parkmar

Tout est dans le titre; j'ai regardé rapidement: quelques prix intéressants.A voir.
Cordialement.

APPLEDETERRE

super , mais il va falloir trouver des clients à ces prix
je viens de regarder pour un Nikon D3200
-pixmania 549 euros
-bessier Oeling 519 euros
- muller photo service 519 euros
-redcoon 520 euros
- rue du commerce 529 euros

parkmar

Oui en effet! j'étais allé voir surtout pour le stockage (DD externe). J'ai pu avoir un DD de 2 To à 129€ mais je crains, si j'ai bien compris, que j'étais dans les derniers à être servi. Pour les appareils je n'irais jamais chez eux mais pour les encres, DD, etc... cela peut être intéressant.
Cordialement.

jm_gw

Citation de: parkmar le Septembre 26, 2012, 16:54:05
Oui en effet! j'étais allé voir surtout pour le stockage (DD externe). J'ai pu avoir un DD de 2 To à 129€ mais je crains, si j'ai bien compris, que j'étais dans les derniers à être servi. Pour les appareils je n'irais jamais chez eux mais pour les encres, DD, etc... cela peut être intéressant.
Cordialement.
déstockage si tu veux mais à prix élevé : en effet j' ai acheté un DD West Digital de 2to à moins de 100€ ca fait à peine 1 mois (rueducommerce); j' ai donc payé 30% de moins que toi. je n' ai jamais acheté chez pixmachin et qques ha chez rueducomm, sans souci

M@kro

Faire attention aussi car bcp d'avis négatifs sur pixmania.

jm_gw

tansui

Pixmania c'est un "miracle" du net, ils sont chers par rapport à d'autres shops, leurs emballages sont lamentables, leur sav quasi injoignable, leur réactivité est en rtt permanente...et pourtant il y a encore des gens qui commandent chez eux visiblement ;) ça laisse de l'espoir à tous les "mauvais" du monde.....

Après je reconnais que je n'ai plus commandé chez eux depuis pas mal de temps après une expérience désastreuse, ils se sont donc peut-être améliorés depuis, vu leur niveau de départ ça ne doit pas être bien difficile de progresser ;)

tabar1

Perso j'avais eu avec eu une expérience désastreuse d'un TV LCD à 3000€ en 2003 "perdue" puis "retrouvée sans télécommande"... après une trentaine  de mails j'avais devant l'absence de réaction utilisé le délai de retour de 7 jours dans leur magasins du 13eme à Paris pour solder le tout...
Je m'étais quand même trimballé la TV de 20Kg dans Paris...alors depuis Blacklisté comme l'on dit!

JeePix²

bah ça faisait bien 7 ans que je n'avais rien pris chez eux et j'ai une commande en cours. Le prix était intéressant.
Par contre livraison par GLS ou Colis Privé ben ça ne me plait pas...
Première impression : pas très rapides pour l'envoi d'un colis...

geargies

8)  le D300s est en promotion à la Boutique Nikon...

jm_gw

Citation de: geargies le Septembre 28, 2012, 20:33:16
8)  le D300s est en promotion à la Boutique Nikon...

ah j avais cru lire D800s

dommage  :D

Etienne74

Citation de: JeePix² le Septembre 28, 2012, 18:24:51
bah ça faisait bien 7 ans que je n'avais rien pris chez eux et j'ai une commande en cours. Le prix était intéressant.
Par contre livraison par GLS ou Colis Privé ben ça ne me plait pas...
Première impression : pas très rapides pour l'envoi d'un colis...

j'ai commander un scanner chez eux
sur le site de gls le colis était la depuis 24h
j'appelle et j'ai bien fait ( mais 10€ de tel surtaxé )
il n'avaient pas mon adresse complète.....
bref le lendemain livraison du colis ... 
carton pas emballé ni celé ... ... en vrac .... au milieu d'autres cartons....
c'était ma première commande   et la dernière.....
rien que de la lumière ;)

parkmar

Je suis peut-ête maso mais j'ai eu mon Iomega prestige 2To pour 139€, livraison impeccable  (3 jours date de commande comprise) par colis privé (avec mails et suivi). C'est la première fois que j'achète chez eux et je ne peux pas m'en plaindre.
Cordialement.

geargies

Citation de: jm_gw le Septembre 28, 2012, 22:20:59
ah j avais cru lire D800s

dommage  :D

y'en a un aussi pas s évidemment, en occase à 2550€, genre un qui a switché pour un E ;)

JeePix²

Citation de: parkmar le Septembre 29, 2012, 00:21:26
Je suis peut-ête maso mais j'ai eu mon Iomega prestige 2To pour 139€, livraison impeccable  (3 jours date de commande comprise) par colis privé (avec mails et suivi). C'est la première fois que j'achète chez eux et je ne peux pas m'en plaindre.
Cordialement.
Bon moi aussi mes enceintes de PC Harman Kardon sont arrivées ce matin par Colis Privé, très bien emballées et donc rien à redire sur ce coup là.