Cynorrhodon et mésange bleue, 1 seule photo

Démarré par yves68, Septembre 26, 2012, 21:28:43

« précédent - suivant »

yves68

BAT

Bientôt l'époque des mangeoires et des mésanges à foison, tout autour ! En attendant, une petite bleue de ce matin, dans son élément 'naturel'... On va dire que c'est le cynorrhodon le sujet principal !

Yves

pixelnat

Trés belle ambiance, les couleurs sont en harmonie,
bravo pour la compo originale et la douceur générale que dégage ta photo.
Cordialement
Steph.

Ajyx

...Cette photo est vraiment splendide de douceur, d'harmonie des tonalités, de graphisme épuré mais, sachant que j'ai affaire à une "pointure" en la matière, je vais me permettre une critique : Yves, tu aurais pu demander à la petite Bleue de se décaler un peu sur sa gauche de manière à ce que le "poil à gratter" ne se superpose pas sur sa poitrine  ;)
André

sigma

Belle photo, et le format carré, lui va bien.

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

photographe33

oui, l'époque des mangeoires se rapproche à grands pas !
dans son cadre naturel cette photo me fait penser par certains cotés (graphisme ...) à une estampe japonaise

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

Atriplex

Citation de: photographe33 le Septembre 27, 2012, 11:34:50
dans son cadre naturel cette photo me fait penser par certains cotés (graphisme ...) à une estampe japonaise
C'est aussi ce qui m'est venu à l'idée!... Photo  très bien composée, superbe fond. Dommage que la Mésange ait la tête un peu surex.
Cordialement,
Gérard
Gérard

elliot

Clic-Clac 51

Une belle compo aérée
C'est graphique...Bien vu
Bravo Yves
Amicalement Denis

Roland Ripoll

Esthétisme et graphisme sont ici réunis pour donner une très belle image ! Bravo !
Etre simple pour être vrai

Jluc Ronné

Très belle douceur sur cette image !... et surtout quel magnifique graphisme !!
Bien amicalement .
Jluc

Aldi29

Graphisme dépouillé et douceur des tons ! :o Bravo pour cette très belle image !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde