montage

Démarré par makhno, Septembre 26, 2012, 14:42:53

« précédent - suivant »

makhno

bonjour,je suis bloqué depuis hier,oui je sais.Je n'arrive pas  à effectuer la manip 03.Un p'tit conseil svp.merci
Paix dans le Monde

jac70

Je ne sais pas vous, mais moi, je n'ai rien compris !
Ousqu'il faut télécharger ?

Jacques

Inka

Citation de: jac70 le Septembre 26, 2012, 18:33:58
Je ne sais pas vous, mais moi, je n'ai rien compris !
Ousqu'il faut télécharger ?

C'est un tutorial, je suppose pour Photoshop, mais il ne dit pas exactement où il coince.
Carolorégien

makhno

Citation de: Inka le Septembre 26, 2012, 19:31:29
C'est un tutorial, je suppose pour Photoshop, mais il ne dit pas exactement où il coince.
oui c'est un tuto pour effectuer des photos montage,donc j'ai téléchargé la photo du singe sur pshop,puis je dois télécharger la photo de la console mais je n'arrive pas à la mettre dans les mains du singe.Ouvrez dans votre composition,comme c'est écrit,et là je bloque.
Paix dans le Monde

poc128

Citation de: makhno le Septembre 26, 2012, 20:04:13
oui c'est un tuto pour effectuer des photos montage,donc j'ai téléchargé la photo du singe sur pshop,puis je dois télécharger la photo de la console mais je n'arrive pas à la mettre dans les mains du singe.Ouvrez dans votre composition,comme c'est écrit,et là je bloque.

Tu peux faire des captures d'écran pour qu'on voit mieux ?
Take a walk on the wild side..

makhno

tiens  poc voici la 1ere page
Paix dans le Monde

poc128

C'est quelle version ton toshop ?

makhno

cs3
c'est une fois là que je n'arrive pas  à inclure sa putain de console.
Paix dans le Monde

makhno

que voici
Paix dans le Monde

poc128

T'as créé un calque avec la console ?
Si oui, as tu réglé l'opacité et tout l'toutim ?

makhno

oui j'ai crée un calque avec une opacité de 80% comme écrit dans l'journal.
j'va me coucher j'suis debout depuis 4h du mat, j'ai un p'tit coup de pompe moi.a plus.
Paix dans le Monde

poc128

Citation de: makhno le Septembre 26, 2012, 22:56:59
oui j'ai crée un calque avec une opacité de 80% comme écrit dans l'journal.
j'va me coucher j'suis debout depuis 4h du mat, j'ai un p'tit coup de pompe moi.a plus.

Bonne nuitée l'ami!
:-* ;)

nede

quand tu es sur ton image "singe" "cmd+o" ou "controle+o" (ouvrir) tu choisis l'image "console" que tu veux ajouter à ton "singe"
quand la calque "console" apparait sur le calque "singe" règle son opacité  à 80% (pour bien aligner la console sur les mains du singe)
ensuite tu ajoutes un masque de fusion à ton calque "console", plus qu'a peindre en noir sur le masque de fusion pour faire disparaitre les éléments superflus, si tu déborde passe la couleur de ta brosse en blanc puis repeints le défaut