Tout premier essai video

Démarré par bristo, Septembre 27, 2012, 17:04:31

« précédent - suivant »

bristo

Bonjour à tous,
Voilà j'abandonne un peu la photo pour me tourner vers la vidéo.
J'ai reçu une ptite Gopro  en cadeau par ma douce.
Je m'amuse comme un petit fou et je decouvre ce monde avec les pbs de formats, les logiciels de montage, le grading....
Alors premier montage fait rapidement avec les tous premiers rushs et soumis à vos avis éclairés.
J'espère bien pouvoir m'équiper avec un APN pour la vidéo prochainement...

A+

JeePix²

Avec une simple GoPro et pour un premier essai je trouve ça vraiment excellent.
Très bon enchaînement des plans et j'aime beaucoup ces jeux avec l'écume, les bulles.
C'est très frais et élégant. Il y a un esprit de liberté avec le bateau, les plongeons...
J'aime beaucoup l'originalité de certains cadrages sur le bateau comme dans l'eau.
S'il y a beaucoup d'imperfections techniques, c'est pourtant agréable à regarder et surprenant.
C'est ce qui me plait en vidéo : le côté vivant, musical, rythmé.

Le Troisième Oeil

Citation de: JeePix² le Septembre 28, 2012, 00:49:53
Avec une simple GoPro et pour un premier essai je trouve ça vraiment excellent.
Très bon enchaînement des plans et j'aime beaucoup ces jeux avec l'écume, les bulles.
C'est très frais et élégant. Il y a un esprit de liberté avec le bateau, les plongeons...
J'aime beaucoup l'originalité de certains cadrages sur le bateau comme dans l'eau.
S'il y a beaucoup d'imperfections techniques, c'est pourtant agréable à regarder et surprenant.
C'est ce qui me plait en vidéo : le côté vivant, musical, rythmé.

+ 1
(Je me suis régalé, bravo ! Mais JeePix² a tout très bien dit, alors pourquoi m'embêter à le paraphraser ? ;))

Citation de: bristo le Septembre 27, 2012, 17:04:31
J'ai reçu une ptite Gopro  en cadeau par ma douce.

Si c'est la charmante personne qui illumine de sa présence 8) ton petit montage, elle doit se trouver bien remerciée par ce bel hommage et ne va pas regretter son cadeau ! ;)
Nikon ni maître

aliosha

+ 2. Entièrement d'accord avec jeepix2. Félicitation !

JeePix²

Citation de: Le Troisième Oeil le Septembre 28, 2012, 00:59:07
Si c'est la charmante personne qui illumine de sa présence 8) ton petit montage, elle doit se trouver bien remerciée par ce bel hommage et ne va pas regretter son cadeau ! ;)

C'est sûr que ça contribue beaucoup à l'esthétisme du clip.
J'imagine par exemple le même plongeon final avec Susan Boyle, ça le ferait beaucoup moins, même si plus d'écume...  ;D

canardon7

Content de voir que tu as passé de bonnes vacances!

bristo

Merci beaucoup pour vos réponses encourageantes.
C'est vrai qu'un joli modele ca aide toujours... ;)
Bon je viens de mettre la main sur GH2 d'occas et je vais essayer de progresser doucement et espere poster prochainement.

Rori

Cette essai est plutôt réussi. C'est rafraichissant et sympa à regarder  :)

chenap06

Belle vidéo et en plus chez moi à Cannes entres les iles hein!!!!

Bravo