Insérer Logo dans une photo???

Démarré par hexar, Octobre 01, 2012, 03:24:23

« précédent - suivant »

hexar

Bonjour à Tous, j'aurais un Logo à inserer dans une photo et je n'ai jamais fait ça, j'ai photoshop CS5, est ce que quelqu'un pourrait pourrait m'expliquer la procedure ou eventuellement me donner un lien vers un tuto. Merci d'avance.

É-B

Citation de: hexar le Octobre 01, 2012, 03:24:23
Bonjour à Tous, j'aurais un Logo à inserer dans une photo et je n'ai jamais fait ça, j'ai photoshop CS5, est ce que quelqu'un pourrait pourrait m'expliquer la procedure ou eventuellement me donner un lien vers un tuto. Merci d'avance.

Google ?

OuiOuiPhoto

Citation de: É-B le Octobre 01, 2012, 07:19:56
Google ?

Insérer un logo google ? ;)

Il suffit de mettre ton logo sur un autre calque et de jouer avec la transparence par exemple.

hexar

C'est un logo que j'ai en ma possession et qui est en Jpeg. Je vais essayer avec les calques. merci pour vos reponses

OuiOuiPhoto

Citation de: hexar le Octobre 01, 2012, 13:08:00
C'est un logo que j'ai en ma possession et qui est en Jpeg. Je vais essayer avec les calques. merci pour vos reponses

Si c'est en Jpeg il aura un fond. Il faudra donc ne sélectionner que le logo avant de le copier coller dans la photo.

kaf

Citation de: OuiOuiPhoto le Octobre 01, 2012, 13:41:15
Si c'est en Jpeg il aura un fond. Il faudra donc ne sélectionner que le logo avant de le copier coller dans la photo.

Ça dépend du fond ça ;)

OuiOuiPhoto

Citation de: kaf le Octobre 01, 2012, 13:48:44
Ça dépend du fond ça ;)

Toutafé. Si le fond fait parti du logo il faudra le garder

kaf

Citation de: OuiOuiPhoto le Octobre 01, 2012, 15:06:29
Toutafé. Si le fond fait parti du logo il faudra le garder

Pas seulement, un mode de fusion approprié peut aussi faire disparaître un fond sans rien sélectionner du tout ;D

OuiOuiPhoto

Citation de: kaf le Octobre 01, 2012, 15:18:45
Pas seulement, un mode de fusion approprié peut aussi faire disparaître un fond sans rien sélectionner du tout ;D

Oui mais la ca va être compliqué ;)

Christophe Mely

Citation de: kaf le Octobre 01, 2012, 15:18:45

Comment ça ?
Je débute avec Photoshop, alors ce genre de chose m'intéresse !

hexar

Oui le fond de mon Logo est blanc et celui de ma photo aussi maintenant j'espere juste qu'on ne va pas voir la difference entre les deux blancs.  ::)

vulpes

Citation de: hexar le Octobre 01, 2012, 17:02:42
Oui le fond de mon Logo est blanc et celui de ma photo aussi maintenant j'espere juste qu'on ne va pas voir la difference entre les deux blancs.  ::)

Comme disait Coluche.. :)
Impossible photographe....

hexar

Ha ha ha Ouiii Omo lave plus blanc que blanc ;) :D :D :D :D :D

kaf

Un indice pour ceux qui n'auraient pas envie de chercher, regarder du côté des modes de fusion "produit" et "superposition" ;D