Pour qand le 70D ?

Démarré par bastel47, Octobre 01, 2012, 10:29:16

« précédent - suivant »

bastel47

On prend le 7D actuel, on y ajoute : enfin un écran "amovible" tellement pratique pour ne pas, lorsqu'il est ouvert, coller sa "tronche" contre celui-ci et en plus le protéger lorsqu'on est en rando ... Sans parler du pratique en macro et en video.
Le capteur du 650 ...
Pour le reste on ne touche à rien, ou peut-être un capteur de 20 m.
On peut toujours rêver.

eiger1004

Citation de: bastel47 le Octobre 01, 2012, 10:29:16
On peut toujours rêver.

Pourquoi seulement 20?
Eric Michel

Cisco70

On prend le 7D actuel, on y ajoute : enfin un écran "amovible" tellement pratique pour ne pas, lorsqu'il est ouvert, coller sa "tronche" contre celui-ci et en plus le protéger lorsqu'on est en rando ... Sans parler du pratique en macro et en video.
Le capteur du 650 ...
On peut toujours rêver.

Ou alors, tu prends un 60D et ça sera quasi pareil...... ;D
Francis

JamesBond

[...] Pour le reste on ne touche à rien, ou peut-être un capteur de 20 m. [...]

20 mètres bord long ou bord large ? Cela change tout...
Capter la lumière infinie

Chevalier

Un capteur de 24 millions c'est encore mieux ;D
L'écran LCD restera bien sur orientable , mais ce serait super qu'il soit tactile multipoint....
Enfin on peut rêver que les collimateurs AF passent de 9 à 18 voire 27 :D

TomZeCat

Franchement 18 Mp est très bien. 24... Je ne suis pas sur que la qualité suive.
Quand JE regarde la concurrence, de mon point de vue, à mon avis, mon opinion est que le rendu prend un coup dès qu'on monte trop en pixellisation. Mais le souci est que certains n'ont pas assez bien goûté à un bon capteur pas trop dense. Les 18 Mp offert par le 7D sont pour moi, bien suffisant.
Je pense même que ce n'est pas un hasard si Pentax ne s'aventure pas au delà de 16 Mp ! ;)

PinkFish

Citation de: TomZeCat le Octobre 01, 2012, 23:06:15
Franchement 18 Mp est très bien. 24... Je ne suis pas sur que la qualité suive.
Quand JE regarde la concurrence, de mon point de vue, à mon avis, mon opinion est que le rendu prend un coup dès qu'on monte trop en pixellisation. Mais le souci est que certains n'ont pas assez bien goûté à un bon capteur pas trop dense. Les 18 Mp offert par le 7D sont pour moi, bien suffisant.
Je pense même que ce n'est pas un hasard si Pentax ne s'aventure pas au delà de 16 Mp ! ;)

Les mauvaises langues disent que la raison est un manque de compétence... Mais ce ne sont que des mauvaises lanques  :)
C'est la photo fautons !

ours77

Citation de: PinkFish le Octobre 02, 2012, 02:45:53
Les mauvaises langues disent que la raison est un manque de compétence... Mais ce ne sont que des mauvaises lanques  :)

Ces mauvaises langue se souviendraient-elles que Nifon a justifié ainsi ses faibles résolutions de capteur durant les longues années quand il était à la peine derrière Canon !!!!
Ces mauvaises langues auraient-elles la mémoire courte, ou bien ces mauvaises langues seraient en fait la voix de Moscou (oups de Nikon, excusez-moi) ?