Capture NX2 et Nvidia Optimus

Démarré par chris80, Octobre 01, 2012, 12:56:04

« précédent - suivant »

chris80

Bonjour,

J'ai une question concernant CNX2 et Optimus.
Avec les pilotes de ma carte graphique on peut dire si CNX2 doit démarrer sur le chipset graphique Intel ou bien sur la carte graphique.
J'ai paramétré un certain nombre de programmes pour qu'ils n'utilisent plus le chipset intégré. Cependant quand je fais la même opération pour CNX2 ça ne marche pas.
2 questions :
* Y-a-t-il un intérêt à utiliser la carte graphique spéciale plutôt que le chipest intégré (beaucoup moins puissant)? Il m'a semblé lire que NX2 ne dépendait que très peu de la puissance du processeur graphique, à confirmer svp...
* Comment faire? Qu'est ce que j'ai bien pu oublier, sachant que j'ai paramétré en cherchant le chemin du "Capture NX2.exe" trouvé dans le raccourci windows? Ajouter aussi ViewNX dans la liste (puisque je lance NX2 à partir ce VNX pour limiter les plantages)?

Merci pour votre aide.

chris80

titroy

Selon les monitoring que j'avais pu faire, je n'ai pas noté d'utilisation intensive de la CGU et encore moins d'Opencl.
(toutes les CG/drivers ne sont de toute façon pas éligibles)

chris80

Citation de: titroy le Février 11, 2013, 13:31:22
Selon les monitoring que j'avais pu faire, je n'ai pas noté d'utilisation intensive de la CGU et encore moins d'Opencl.
(toutes les CG/drivers ne sont de toute façon pas éligibles)
Ce qui est balaud, ça donne l'impression de rouler en F1 en restant en première avec les pieds sur l'accélérateur et le frein.