Cygne du soir

Démarré par Elenarts, Octobre 01, 2012, 18:30:13

« précédent - suivant »

Elenarts

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle et vous propose une de mes photos : portrait d'un cygne aux lumières du soir...

mariephotos

Bonsoir Elenarts,

Très très belle photo ! Lumière du soir magnifique !!   :D

J'adore ++++

Michel Didier

Beau portrait, chaud et froid sur la même tof, bien vu ! P'têt' un peu trop serrée ?

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

zakzok

Bonjour, voila un beau regard avec une lumière avantageuse et des blancs nuancés comme j'aime  8)

Elenarts

Bonsoir à tous !

Merci pour vos commentaires ! Heureuse que mon image plaise !

[at]  Crazy squirrel : merci pour ton commentaire sur le cadrage serré, il est vrai... j'ai du la recadrer pour la rendre plus propre, surement au détriment d'une certaine aération de l'image... mais finalement, j'aimais ce plan rapproché, presque intimiste dû aussi au regard un peu envoutant de la pause...

Ta remarque me reste toute de même à l'esprit pur mes futur photos ! Merci !

grain

Bien venue sur le forum et joli portrait. (peut-être tamponer la tige en bas à droite?)
Cordialement
Guy

Elenarts

Bonsoir grain,

Merci pour ton commentaire. C'est drôle, en postant l'image, cette même idée de tamponner la tige en bas à droite m'est venue à l'esprit ! Peut-être le ferais-je...

Elenarts

Voilà la photo avec un petit coup de tampon : c'est effectivement plus épuré etla ligne en bas à droite ne distrait plus le regard.

fabien13

Un joli portrait avec des détails bien restitués dans les blancs.
Bravo !

Elenarts

Bonjour Fabien,

Tu as raison, c'est toujours un challenge de ne pas cramer le blanc des cygne et ce soir là, la lumière était assez douce pour me faciliter la tâche !