[ Concours Automne 2012 ] : C'est parti ! .... et prop. futur thème.

Démarré par Olivier-P, Octobre 02, 2012, 06:27:48

« précédent - suivant »

Olivier-P

Citation de: photographe33 le Novembre 13, 2012, 18:37:08
Ouin ! le beau temps est revenu ! :D ;D ???
Pour faire avancer le schmilblic est ce que ce genre de photo, prise ce we, est dans la cible ?

amicalement et merci à vous tous
jean claude

Bé voui, tout à fait !

On en manque, jetez vous . . . à l'eau :)
Amitiés 
Olivier

elliot

Buteo

Citation de: elliot le Novembre 26, 2012, 20:45:20
Bonjour, je pense que si on ne change pas le thème rapidement on va droit dans le mur  :(
Tu déc .... y'a déjà 6 photos postées !!
.. restent 94 .. allez les gars, motivez-vous !!  ;)

Un peu tard de toutes façon pour changer de thème non ?? Qu'en disent les organisateurs  ???
Ce serait une première ??
;)

elliot

Citation de: Buteo le Novembre 27, 2012, 10:46:06

Un peu tard de toutes façon pour changer de thème non ?? Qu'en disent les organisateurs  ???
Ce serait une première ??
;)
Salut, pas changer mais juste élargir le thème à l'automne ( sans la pluie).

Olivier-P

Alors ...
Rajoutons :  TEMPS GRIS, en plus au thème déjà noté, simplement.
Cela étend le thème et évidemment la pluie et le vent pourront rajouter à la dramaturgie poétique, des temps gris.

A vous, avec j'espère plus d'engagement ! :)

Amitiés 
Olivier

Olivier-P

Je commence à m'inquiéter.
Nos sponsors nous suivent, de par la participation. Déjà je ne peux pas - depuis qq mois - reunir assez de décideurs pour proposer un grand concours de l'année (mais j'ai bon espoir de le finaliser en janvier , et mettre alors deux cc en plus, pour faire l'année), et maintenant ... si vous retardez à ce point de poster pour celui du trimestre ... Cela risque d'être difficile à la longue ...

Postez, en moins de temps, et pas "la dernière semaine". Sincérement. Merci.
Amitiés 
Olivier

photographe33

Olivier si on envoie ses 4 photos pour le concours et qu'ensuite on veuille les changer et en mettre d'autres prises après, c'est possible jusqu'au dernier moment je crois !?

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

Olivier-P

Oui, si vraiment soucis avec elles.
Faut argumenter un peu, mais bon ... on est souple ;)
Amitiés 
Olivier

elliot

Citation de: photographe33 le Décembre 06, 2012, 08:41:06
Olivier si on envoie ses 4 photos pour le concours et qu'ensuite on veuille les changer et en mettre d'autres prises après, c'est possible jusqu'au dernier moment je crois !?

T'en mets 8, ça en fera plus  ;D

Michel Didier

Bon, je vais voir si je peux prendre une participation à 4% du quota, mais c'est vraiment pour rendre service ... J'AIME PAS LA PLUIE ! :D
Le sot sait, le sage cherche.

jackDa79

Michel Didier

Manque plus que 81 tofs, en comptant les "exemples" ... :-\

Au boulot ndd !

Michel Didier

ajac2

Citation de: Crazy Squirrel le Décembre 08, 2012, 18:32:05
Bon, je vais voir si je peux prendre une participation à 4% du quota, mais c'est vraiment pour rendre service ... J'AIME PAS LA PLUIE ! :D
Pareil. J'ai beau fouiller les fonds de DD, je n'ai vraiment rien de présentable sur ce thème. Peut-être une vaguement présentable, mais alors c'est vraiment pour participer et contribuer à atteindre le quota.
Alain
Alain

beaba

Une attitude face au vent, 3 plumes en bataille, un nuage craquant
Les idées, ça se trouve !
Vos avis sont mes progrès.

Michel Didier

Allez, encore 70, soit 18 posteurs à 4 tofs, ça doit être possible ça, surtout avec le temps qu'il fait ! On ne laisse plus l'invit' à poster descendre !

Michel Didier

Michel Didier

Michel Didier

xsl

Michel Didier

ChrisC06

Bonsoir,

Je suis allée m'inscrire mais j'ai dû faire qque chose de pÔ bon parce que j'ai toujours pas reçu mon mot de passe!

Chris
Chris

martine314

Moi non plus. De plus je peux poster une photo qui date de cet été. Début août de ma libellule contre vents et marées mais sera t"elle valable ? Sinon un arc en ciel Bon...  ::)

De plus je serai occupée pendant toutes les fêtes donc impossible de voter pour les autres pendant ce moment là.  :)