ARC SOFT

Démarré par JCSM, Janvier 03, 2008, 18:51:26

« précédent - suivant »

JCSM

Bonjour

J'ai donc acheté par Internet Arc Soft Panorama Maker 4 Pro il y a plus de 10 jours. Je n'ai pas reçu la clé de licence pour "ouvrir" le logiciel et ce malgré de multiples mails. A chaque mail envoyé, une messagerie de réponse automatique me demande le numéro qui me manque....

Quel mauvais service !!!!! 

N'achetez-donc pas chez cet éditeur

Gibus3133

Bonjour,

Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Suite à l'autre fil ouvert sur le sujet "logiciel panoramque" (http://www.photim.net/forum/index.php/topic,4957.0.html), j'ai acheté ce soft chez Arcsoft manifestement bien après toi la semaine avant Noël. Il est arrivé rapidement avec un prime un autre logiciel offert (Impression 6). De la commande à la réception j'ai eu droit à une excellent suivi de Element 5 (La société qui gère les produits Arcsoft pour l'Europe).

Depuis j'ai installé Panorama Maker 4 Pro et à aucun moment il ne m'a été demandé de clé et tout fonctionne. Tout ton processus d'achat s'est il bien déroulé et jusqu'au bout ,
(réception du rappel de ton mot de passe etc ...)

Mais peut être n'as tu pas commandé une version boîte ?

Auquel cas ton problème d'activation ne viendrait t il pas d'un anti popup (barre Google, antivirus ou autre)? Car je crois me souvenir que la clé s'affiche dans une nouvelle fenêtre.

Ceci étant je suis très surpris car chaque fois que j'ai rencontré un problème sur un produit acheté chez Arcsoft, j'ai toujours obtenu très vite une réponse et une solution. Par exemple une fois ils s'étaient trompés de logiciel, ils m'ont réexpédié le bon  dans les 24 heures et m'ont fait confiance pour que je leur retourne celui reçu par erreur après (et à leurs frais).

Une autre fois, c'est moi qu ime suit planté en achetant la version 4 sans m'être assurée qu'elle existait en Français ... et bien sur elle n'existait pas. Ils m'ont immédiatement remboursé.

JCSM

Je n'ai effectivement pas eu de nouvelle fenêtre avec le code.

J'ai reçu un CD aujourd'hui avec le programme mais sans code...

et toujours pas de réponse d'arc soft

Gibus3133

Préambule : Avec le CD il n'y a pas besoin d'un code

Si tu as reçu le CD il n'y a donc pas de problème puisqu'aucun code n'est nécessaire. Si tu veux t'affranchir d'éventuels soucis liés à l'installation de la version d'évaluation faite en ligne, commence par la désinstaller. Si tu veux aller jusqu'au bout, un petit coup de CCleaner mais je pense que c'est superflu.

Ensuite tu refais l'installation "propre" avec le CD sans rentrer aucun code puiqu'il n'y en a pas. Il ne te restera plus qu'à utiliser Panorama maker 4 Pro et à l'enregistrer (si tu le veux bien) quand l'application te le demandera.

Mais je reste persuadé que pour une raison que j'ignore tu as manqué une étape quelque part. Le fait que tu aies bien reçu le CD me conforte dans cette idée. Tu as obligatoirement reçu au moins 2 mails de Element 5 qui contenaient tous les liens utiles. Il faudrait peut être chercher du coté de l'antispam par exemple, ou peut être n'as tu pas fait le rapport entre ta commande Arcsoft et un mail Element, ou le fait que l'objet du mail soit en Anglais ?

Bon au final, tu peux confirmer que ton logiciel fonctionne ?

Et pour conclure, c'est normal que tu n'es pas de réponse de Arcsoft, le service commercial pour l'Europe c'est Element 5 (Allemagne je crois me souvenir).

pierre G

Bonjour : problème similaire avec panorama maker 4 : je l'avais acheté sur internet (pas de CD malheureusement) il  y a quelques années et, récemment, au lancement, il me demande ma clé de licence (je ne l'ai plus ou alors je ne sais pas où) : je suis donc la procédure pour la récuperer et.....aucune réponse. Là où ça se complique c'est que mon adresse e-mail lors de l'achat a été fermée et c'est peut-être cela qui a déclenché la demande de la clé. Arcsoft ne répond pas à mes mails......problème technique? Lecture approximative de mes mails (et réponse sur l'ancienne adresse)? En tout cas ce n'est pas vraiment professionnel : bon il ne coûtait pas cher (en fait aucun souvenir), il a fonctionné quelques années...Mais c'est assez irritant. En l'absence de réponse (mais  ça fait plus d'1 mois), j'envisagerai d'acheter ailleurs (mais ces pratiques ne sont surement pas seulement le fait d'Arc soft).