Cash Back sur Canon Eos 7D - 60D -Objectifs

Démarré par zeh, Octobre 02, 2012, 20:58:16

« précédent - suivant »

Pixels66

Citation de: bistie le Octobre 25, 2012, 06:40:27
Y'a pas un professionnel de la vente sur ce forum pour nous indiquer si c'est CANON qui augmente les prix ou les vendeurs ?

D'accord il n'y a peut être pas de loi mais cela ressemble à de la tromperie commerciale ...

J'aimerai avoir aussi un avis de QueChoisir ou de 60 Millions de Consommateurs ou même le magazine Chasseur d'Image (un petite article dans le prochain numéro, pourquoi pas si ce magazine est neutre vis à vis des marques) pour savoir comment ils voient ce genre de pratique.

Qui se manifestera ????

La marque conseille un tarif public  maximum... après chaque enseigne décide du prix de vente  et de s'aligner ou non sur certains sites...d'ou des fluctuations

Mais pour bien comprendre la marge  qu'il reste au revendeur, il faudrait que le prix conseillé par le fabricant soit indiqué à coté du prix " de la rue".  A  savoir que la marge revendeur est construite sur le tarif conseillé par la marque.........  on en est bien loin  dans les magasins.

rsp

One way

"Tu veux ma photo!!?"

bertoy

Oui l'offre est en ligne sur le site de CANON*

et pour les prix ils sont inchangés ,dans certaines enseignes

A+

bertoy

Citation de: bertoy le Novembre 01, 2012, 08:17:20
Oui l'offre est en ligne sur le site de CANON*

et pour les prix ils sont inchangés ,dans certaines enseignes (pas d'augmentation )
apres c'est canon qui rembourse

A+

Néthéril

Un petit post qui pourrai ne pas forcément plaire à la charte du site. Si nécessaire, n'hésitez pas.

Rapidement pour rigoler. En ce moment je louche très fortement sur un 70-200mm f2.8 IS II USM. Avant Cash Back j'ai relevé les prix sur 6 sites différents à la mi octobre et je les ai relevé ce jour :

Miss Numérique : 2299€ -> 2199€ écart -100€
Digit Photo :       2154€ -> 2149€ écart -5€
Bieser Oehling :   2149€ -> 2149€ écart 0€
FNAC :               2199€ -> 2245€ écart +46€
Darty :               2249€ -> 2249€ écart 0€
Redcoon :           2109€ -> 2064€ écart -45€

Au final, il n'y a pour le moment aucune remonté de prix, au contraire, on voit que certains commerçants ont tendance à faire un effort. Seul la "grande distribution" a des prix haut, mais on va dire comme d'hab. Mais bon cela peut se relever intéressant si vous possédez certaines cartes avec des promos flash parfois, de plus cela peut rassurer certaines personne sur la question de la garantie.
Les prix sont hors frais de port. 

taotetonio

Touriste ...il en faut!!!