Cette page donne vraiment envie !

Démarré par mgr, Octobre 03, 2012, 13:27:21

« précédent - suivant »

mgr

XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

Canito

Moi, j'vois juste une page qui me demande de m'inscrire à Facebook.  8)

mgr

Citation de: Canito le Octobre 03, 2012, 13:29:02
Moi, j'vois juste une page qui me demande de m'inscrire à Facebook.  8)
ah zut.... Oui, en effet, pour ceux qui n'utilise pas le réseau social FB, cela n'est pas accessible. Zut alors ! Bon ce n'est pas grave, ceux qui ont déjà un compte pourront au moins y jeter un oeil !
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

Lisonus

Damned ! Je viens de parvenir à clôturer mon compte  ;D

MarcF44

Citation de: Canito le Octobre 03, 2012, 13:29:02
Moi, j'vois juste une page qui me demande de m'inscrire à Facebook.  8)
Pareil, je n'ai pas de compte Facebook  :)
Qui veut mon HC120 Macro ?

mgr

Citation de: MarcF44 le Octobre 04, 2012, 13:48:33
Pareil, je n'ai pas de compte Facebook  :)
Si tu n'as pas de compte sur FB ce n'est pas bien grave.... Pas la peine d'en ouvrir un ! J'ai simplement voulu partager la page en question pour ceux qui y ont accès.... La page m'a vraiment bien plu, c'est tout !!!
Bonnes photos à vous tous,
Dominique
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

Pascal Méheut

Je suis nul en FB : quand je vais sur la page, je vois plein de gens membre du groupe, des vignettes mais j'ai du mal à trouver les photos de façon lisible.
Il y a un ado qui peut m'expliquer ?

geargies

 8) normalement si tu cliques sur la tof, elle s'ouvre en pleine page avec les comments sur la droite... ;)

Pascal Méheut

Citation de: geargies le Octobre 07, 2012, 20:58:11
8) normalement si tu cliques sur la tof, elle s'ouvre en pleine page avec les comments sur la droite... ;)

Oui mais apparemment, il faut cliquer sur les membres du groupe d'abord puis sur leur "photos" puis sur les photos individuelles. Ce que je trouve peu pratique ou alors j'ai raté qque chose.

MarcF44

Citation de: mgr le Octobre 04, 2012, 22:26:54
Si tu n'as pas de compte sur FB ce n'est pas bien grave.... Pas la peine d'en ouvrir un ! J'ai simplement voulu partager la page en question pour ceux qui y ont accès.... La page m'a vraiment bien plu, c'est tout !!!
Le photographe semble s'être fait hypnotiser par Facebook s'il ne peut partager ses photos ailleurs... ::)
Si tu peux lui passer le message toi qui a un compte... 8)
Qui veut mon HC120 Macro ?

telemac

Citation de: MarcF44 le Octobre 07, 2012, 21:23:16
Le photographe semble s'être fait hypnotiser par Facebook s'il ne peut partager ses photos ailleurs... ::)
Si tu peux lui passer le message toi qui a un compte... 8)

en Facebook généralement les pro, ou autres artistes, cherchent plutôt à séduire (des modèles ou d'autres gens) et pas partager.