Au coeur de la forêt !

Démarré par roberiton, Septembre 22, 2012, 09:46:27

« précédent - suivant »

MARTINPECHEUR

Salut Henri !

Citation de: pixelnat le Septembre 27, 2012, 06:29:34
Un bien joli fil, pas de choix particulier, elles sont réussies dans
l'ensemble, bonne continuation.
... Je plussoie !  ;)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

moi0605

bonsoir Henri
Apres une longue absence du as mon travaille, je te félicite pour ces magnifique clichés, qui mais merveille.
Guillaume. 

albe

target

Superbe, superbe et...superbe.

Maintenant si je n'étais pas si loin j'aurai grand plaisir à satisfaire mon coté nature dans cet "espace". Que je sache, les hardes ne sont pas attachées à un piquet et il faut quand même aller à leur rencontre.

Allez, un peu de respect pour de si belles photos. Mieux vaut ça que de photographier le Mont St Michel ou Notre Dame de la Garde par grand vent !

Floues ? Emotion !

zakzok

Des "belles photos" mais qui ne me font pas frissonner du tout..

Amicalement,
Manu

roberiton

Merci à vous tous, Jacques, Pierre, Denis, Nathalie, Liliane, Steph, Guillaume, albe, target et Manu de votre arrêt sur ce fil pour votre appréciation ou pas  ???  Désolé mais je ne relancerais pas la polémique concernant le pour ou contre ces lieux.....  ;)

Amicalement

Henri   
Passionné avant tout...

BR30

Impressionnante la 1 !

Félicitations !

Cdt

Bernard

roberiton

Merci Bernard de ton arrêt sur ce fil !

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

GUY

Que de belles et fascinantes images roberiton:) :)
J'ose à peine imaginer la longue et difficile approche ajoutée à une incommensurable patience...
La 16 et la 20 sont mes préférées.

Guy

Jluc Ronné

Bonjour Henri!

De très belle qualité , tes photos sont toujours  un vrai plaisir à regarder !...
Bien amicalement .
Jluc

roberiton

Merci Guy et Jluc pour votre appréciation  ;)

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

RR NIKON

Salut Henry,

tes images sont très bonnes, comme toujours, avec  des gros plans sympas et une excellente définition.
S'agissant d'animaux captifs et des commentaires concernant ce type de pdv, j'estime que c'est effectivement une autre activité que l'image de nature à proprement parlé, mais comme celle des affûts payants où l'on achète ses images, et il n'y a rien à redire là-dessus concernant une quelconque "éthique".
la seule "éthique" que je reconnaisse, c'est celle qui amène un homme à se conduire correctement, que ce soi devant ses pairs ou dans la nature.
Pour le reste, je pense que pendant que l'on est dans un affût payant ou un parc, on ne court pas après la faune sauvage et on ne risque pas de provoquer de désastres, comme on peut le voir tous les ans aux alentours des places de brame.
Voir un type inexpérimenté courir après un cerf, avec son appareil à bout de bras, pour rapporter une image qui sera postée illico sur un forum est une calamité.