Le sud Corse

Démarré par brous, Octobre 04, 2012, 22:36:44

« précédent - suivant »

brous

La plage de Palombaggia

brous

Bonifacio

brut de raw

La première est de toute beauté !
Emmanuel ,serious IR shooter !

foufouille

Photographiquement vôtre...

Chris Th

De fait, très belle 1 d'un lieu pourtant ô combien photographié.
Amicalement,
Chris07

danibrest

Moi c'est surtout la deuxième qui m'interpelle car je ne connais pas du tout la Corse et la plupart des photos que j'en découvre me laisse présager d'une île aux mille visages.

Ainsi je ne n'attendais pas à découvrir sur ce sujet, des "falaises" qui ne sont pas sans me rappeller celles de ma haute normandie natale !

marco56

Belles photos en effet.
Par contre, c'est mon écran ou bien ?
Je trouve que le bas de la première est cramé et pour la deuxième, je vois cela un peu flou. C'est peut-être moi car au bout de quelques heures sur écran, mes yeux sont sans doute un peu fatigués...
Une manoeuvre réussie est une catastrophe évitée de justesse.

Nikojorj

Citation de: marco56 le Octobre 12, 2012, 15:53:10
Belles photos en effet.
Ca c'est ben vrai!
Les ombres de la 1 sont un poil claires à mon goût, mais j'aime beaucoup la compo.

CitationJe trouve que le bas de la première est cramé
??? Pas chez moi, ton écran est-il calibré?

Citationet pour la deuxième, je vois cela un peu flou.
C'est normal, photos postées un peu larges et réduites à la hussarde par le forum à 1200px... clic droit et "afficher l'image" ça ira mieux. Reste les qq effets de la compression nécessaire pour que ça passe les 205ko, bienvenue sur un forum photo.

marco56

Désolé, je ne voulais pas être désagréable.
Pour ce qui est de l'écran, non, le mien n'est pas calibré et sans doute de mauvaise qualité...
Merci pour le message de bienvenue  :)
Une manoeuvre réussie est une catastrophe évitée de justesse.

Pailler

J'aime bien ces ciels du sud .

brous

Merci pour vos commentaire.

Pour la deux, je n'ai pas su cadrer. Il y a pourtant tout pour réussir une belle photo le cite, le ciel, Bonifacio et même le puis.