Portrait

Démarré par Francksan, Octobre 03, 2012, 20:01:51

« précédent - suivant »

Francksan

Bonsoir à tous

Aujourd'hui je suis allé faire un petit tour sur les "petites hauteurs" de la Savoie surplombant le Rhône, pour observer la migration des rapaces..
Si les jours precedants furent interressant (Milan royaux, Buses, Bondrées, Autours,...), ce jour fut particulièrement calme (trop nuageux et pas assez d'accendant!!) à l'exception de nombreuses Grives draine et musicienne, Geais des chênes, Pinsons des arbres,... en migration active ou halte temporaire.
Parmis ces passereaux de passage, de nombreux petits groupes de Gros-bec un peu partout, dont quelque uns profitent de la presence d'une petite flaque pour prendre un bain avant de reprendre le voyage...
Ni une ni deux... je laisse le ciel desesperement vide pour m'installer à proxicimité de cette flaques avant que les gros nuages gris visible au loin n'arrivent!!!
Pas trop le choix pour me placer, trop prés!!!... ce seras donc 2 petits portraits de ces voyageurs de passage que je me permet de partager avec vous:

Salutations
Franck

foufouille

Simplement merveilleux!  ;)
Photographiquement vôtre...

Jluc Ronné

Superbe!...très bel oiseau que j'aimerais bien rencontrer dans de telles conditions ... petite préférence pour la 2 (goût perso bien sûr).   Bravo!
Bien amicalement .
Jluc

sigma

Mais avec des photos de cette qualité, tu peux venir tous les jours, ....
on t' attend. Bravo.

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

Michel Didier

2 beaux shoots, j'attends leur retour, vers février-mars ...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

KERMOR56

La première est belle, la seconde est splendide. La suite est attendue avec impatience.
Quoi qu'il en soit : bravo,
Jean-Yves

roberiton

2 superbes images !!  ::) Bravo !

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

Clic-Clac 51

Bravo...c'est bien net et piqué
Amicalement Denis ;)

Francksan

Bonsoir à tous

Et merci pour vos commentaires...
J'y suis retourné aujourd'hui, mais plus de gros bec... tout comme les geais, les Grives.. tous partis.
Remplacé par des dizaines de rougequeue, mais trop de promaneurs aussi, du coup... pas de photos :-\
Peut-etre une autre fois!!
Salutations
Franck

martine314

Très bel oiseau et très belles photos  :)